Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 4:28pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 12th 2010, 4:46pm

Hotel à Fussen

Bonjour,

Qui connait une chambre d'hôtels sympa et calme aux alentours de Fussen? J'ai fait des recherches sur google et j'ai trouvé ce site qui s'appelle Twenga et qui a l'air d'avoir pas mal d'hôtel a bons prix. Est ce que quelqu'un peux me donner des conseils stp! Je part dans un mois et j'aimerais bien réservé beintot pour pas que ca soit complet! J'ai regardé et il y a un hôtel qui parais sympa et c'est exactement dans mon budget, qu'est ce que vous en pensez?

http://www.twenga.fr/voyage/hotels/hotel…nal-fussen.html

http://www.europarkhotel.de/

Un grand merci à ceux qui réponds :)

2

Tuesday, November 9th 2010, 10:35am

Bonjour voyagogo,

Je suis un peu embêtée parce que je viens d´écrire une longue réponse qui a disparu de mon écran juste avant l´envoi:(

en résumé: je ne sais pas si ta question est encore d´actualité, mais j´ai vécu moi-même dans un joli petit village près de Füssen(Allgäu), à Pfronten et je serais ravie de te donner des conseils sur les attractions à ne pas rater comme le Schloss Neuschwanstein, par exemple.

Je ne connais pas encore Twenga, mais j´y jetterai un coup d´oeil plus tard.

Peux-tu me donner plus d´infos? Combien de temps souhaites-tu rester à Füssen? Quelle est ton budget en grosß

Si tu en as les moyens, je te conseille de profiter de ce voyage en Allgäu pour loger dans un hôtel Wellness!!:)

Je connais ce site: hotels Fussen

et j´aime aussi beaucoup accorhotels.com!

Si tu passes plus de temps là-bas, tu peux aussi loger dans une des pensions, c´est ce que j´ai fait quand j´y ai travaillé à l´époque, mais c´est un peu moins confortable:P

3

Tuesday, September 6th 2011, 10:05pm

Château de Neuschwanstein

Bonjour,
Je suppose (mais peut-être à tort) que si vous vous êtes rendu à Fussen, c'est pour visiter le château de Neuschwanstein.
Pouvez vous me dire quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre?
Je suis à Paris et ça a l'air compliqué, je ne trouve pas de place sur le site de la SNCF, et le site du château n'explique comment y aller que depuis Fussen.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée et bonne route. ;)
Audrey

4

Friday, November 18th 2011, 2:55pm

Château de Neuschwanstein

Coucou, Audrey,

je viens de voir votre message, désolée, et je ne suis pas sure si vous vous adressez à moi ou à voyagagogo, enfin bref:

En fait, j´ai déjà vécu près de Fussen, j´ai travaillé dans un hôpital pendant un an, donc je connais assez bien les lieux.

Alors pour arriver à Füssen en Allgäu en train(bien sûr, vous pouvez trouver moins cher avec Eurolines je pense), il faut prendre le TGV de Paris Est à Ulm et après, il faut changer de train deux fois environ entre les villages Kaufbeuren, Buchloe ou Pfronten, tout dépend de votre correspondance.

Arrivée à Füssen, tt le monde saura vous indiquer Neuschwanstein:)

Bon voyage