Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 7:49pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

1

Sunday, May 10th 2009, 12:24pm

Retour de Munich, ce qu'il y a visiter

Bonjour, nous rentrons d'un WE de 3 jours à Munich.

A voir:

Marienplatz, Neueus Rathaus, Englisher Garten, musée BMW, olympiapark...

J'ai ajouté les photos sur mon site perso. Je rajouterais plus tard le prix des musées.

Visiter Munich

Chrissand

This post has been edited 2 times, last edit by "Chrissand" (May 17th 2011, 6:26pm)

2

Sunday, June 14th 2009, 10:23pm

Et la pinacothèque, et les lacs alentours.
Et aller aussi et surtout à Dachau

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

3

Wednesday, June 17th 2009, 6:18pm

Je viens de rajouter la page budget.

Budget voyage Munich

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 11:08pm)

4

Friday, October 9th 2009, 4:11pm

oui Dachau, il faut y aller

5

Tuesday, November 17th 2009, 10:47am

Pour info, le trajet entre Munich (Marienplatz) et Dachau prend 40 minutes je crois.

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, République Tchèque, Allemagne, Autriche, Espagne, Pays-Bas et Italie

6

Thursday, November 19th 2009, 9:40am

Toursime à munich

Salut,

A Munich il y a de quoi faire, c'est un peu tard pour la fête de la bière mais tu peu toujours aller visiter les monuments de munich tel que L’hôtel de ville ou encore
La cathédrale Notre-Dame (Frauenkirche), qui sont les plus célèbre.
Si tu es passionné de voiture je te conseil aussi de te rendre au musée BWM ainsi qu'au BMW WELT (concession BMW)

J'ai écris des articles à ce sujet : le musé BMW à Munich , la concession BMW WELT et visiter le centre de Munich

;)

7

Monday, November 30th 2009, 11:24am

Salut !

J'ai passé un an à Berlin dans le cadre d'un échange universitaire, du coup je connais bien la ville et j'ai écrit des articles sur les lieux à visiter en particulier si ça vous dit de jeter un oeil: http://www.gullivearth.com/fr/guide/visites_10/117/germany.

Profitez bien :)

8

Thursday, December 24th 2009, 12:06pm

Munich

et puis musee d'industrie (Deutsche Museum), jardin anglais, tour TV au cite olympique, la Residence etc, etc...

9

Thursday, December 24th 2009, 2:13pm

.

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Dec 5th 2010, 7:44am)

10

Friday, May 7th 2010, 4:35pm

La région en elle même vaut le détour avec notamment les alpes et le château de Neuschwanstein. Le camps de Dachau est aussi intéressant à visiter, d'autant plus qu'en RER on y accède rapidement. Des excursions sont proposées en groupe organisé en bus. Sinon la ville offre plein de belles choses bien sur, mais les environs valent le coup aussi.