Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, maroc, pays bas, UK, Mali, republique tchèque, slovaquie, slovénie

1

Thursday, December 20th 2007, 4:52pm

Berlin - Cherche idées pour une journée ou soirée sympas et originale avec ma copine

Bonjour,

Je vais à Berlin avec ma copine en Janvier (du 16 au 21) et j'aimerais lui offrir une surprise là bas... Genre une journée ou une soirée "romantique" (mais pas gnangnan) et surtout originale... Mais je ne connais pas l'Allemagne...
Si vous pouvez m'aidez ce serait cool ... par ce que si il faut que je repère une fois sure place ce sera dure de faire une surprise!

Merci bien!

wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine, Japon, Europe, Scandinavie, Maghreb...

2

Friday, December 21st 2007, 4:50pm

RE: Berlin - Cherche idées pour une journée ou soirée sympas et originale avec ma copine

http://www.eastern-comfort.com/englisch.htm

Tiens voici une auberge sympas et qui change un peu, je te laisse te debrouiller pour le reste ;-)

3

Thursday, December 27th 2007, 11:07am

Berlin romantique

Tous dépend de ce que tu appelles romantique.
A Berlin il y a trois opéras, c'est la possibilité de voir à très bas prix de grands interprètes.
Il ya quelques très bon restaurants, des canaux très romantique dans Kreuzberg, de grands parcs et des lacs magnifiques...

Les canaux de Berlin
Des restaurants

This post has been edited 1 times, last edit by "aaston" (Dec 27th 2007, 11:10am)