Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, June 22nd 2011, 11:08pm

Good Morning Berlin !

Un nouveau blog sur Berlin ? On n'y peut rien, la capitale allemande inspire et offre l'insolite à chaque coin de rue. Bâtiments abandonnés, fêtes sauvages, performances de rue, spectacles improvisés, mode de vie alternatif, restos cachés...je glane ces moments surprenants et vous les livre sur le blog : www.goodmorningberlin.com
Si vous avez des bons plans à me faire partager n'hésitez pas à me contacter !

Et si vous avez des questions pour votre séjour à Berlin ou votre installation, je suis là !

2

Thursday, July 14th 2011, 5:51pm

Bravo pour ce site, il est magnifique!

3

Thursday, October 13th 2011, 5:22pm

ouai, je viens de découvrir ce site-là, en fait avant de m'installer à Berlin, il est très très cool. Merci :)

This post has been edited 1 times, last edit by "msmaple" (Nov 11th 2011, 6:53pm)

4

Thursday, November 3rd 2011, 4:44pm

Vraiment sympa ce blog.. j'habite à Berlin depuis 6 mois et le blog évoque certains aspects que je ne connaissais pas . A voir !!

5

Monday, November 21st 2011, 3:49pm

Good morning Berlin

@Goodmorningberlin: j´aime bien votre blog, je suis allée au Schlachtensee cet été. A moins que ce soit le Wannsee, on a changé d´avis au dernier moment, en tout cas, on nous a conseillé les deux!

6

Thursday, March 1st 2012, 12:30am

Merci !

Merci pour vos sympathiques commentaires !
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur la ville.