Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Népal,Inde, Thailande et Laos

1

Friday, April 15th 2011, 10:51pm

une demi-journée à Munich

Bonjour,

Je vais bientôt partir au Canada et mon vol fait escale à Munich. J'arrive à 8h le matin et redécolle à 15h. Est-ce que j'ai le temps d'aller me promener en ville? Quel est le moyen de transport (bus, train?) le plus rapide pour regagner le centre ville?

Merci pour vos réponse

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Wednesday, April 20th 2011, 11:28am

Je pense pas que vous ayez le temps de faire un tour à Munich entre 8H et 15H.

Le temps que vous sortez de l'avion , que vous ayez un peu de retard de vol et le réambarquement vers 15h, ca va faire juste. Pour ma part je prendrais pas le risque de louper mon vol...

Sinon le plus rapide en sortant de l'aéroport c'est de prendre un taxi pour gagner du temps pour aller voir la place centrale (Marienplatz)

Sur mon carnet de voyage vous découvrirez des idées de visites à faire dans cette superbe ville:

Visite de Munich

Chrissand

3

Monday, May 16th 2011, 12:35pm

Calcul

Arr a 08:00 si l'avoin est a l'huere - 20 a 30 min. pour sortie de l'apt. 3à minutes par train regionale pour le centre ville, 30 min. pour le retour et l'enregistrement 1 a 2 heures avant decollage A 15h. Ca fait 3 a 4 heures - fait le calcul ca fait 4 heure pour une visite de Munich.

4

Wednesday, June 15th 2011, 8:58am

Brève visite de Munich

Bonjour !

Concernant votre bref passage à Munich, je vous conseille tout de même d'être prudent pour ne pas louper votre vol (cela dépend également de si vos bagages suivent ou doivent être réenregistrées...) De mémoire, l'aéroport est assez excentré du centre-ville, en transports en commun c'est relativement long. Je conseille donc également le taxi.

Pour ce qui est des visites, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon guide de voyage "Récits de Valise". En quelques heures, vous pourrez voir les bâtiments principaux ou vous rafraichir sur l'une des terrasses du centre-ville.

Bonne évasion !

Récits de Valise