Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 7:10pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 28th 2010, 10:49pm

lieux insolites

coucou,

je pars en Albanie avec mon ami en 2cv et nous recherchons des endroits ou il est possible de camper.

Par rapport à mes recherche, j'ai compris qu'il serait dur de trouver des campings.Savoir si on peut me renseigner.

Egalement si il y a des endroits à voir qui ne sont pas indiqués.

toutes infos sera bienvenu

ciao

wcf.user.option.userOption43: italie,greece,macedoine , FRANCE

2

Wednesday, August 25th 2010, 1:36pm

salut

je m'appelle halit allkushi guide francophone en albanie. avec mon agence de voyage j'organise des circuits partout en albanie a partir meme d'une personne unique.Mon pays est meconnu en Europe, mias il y a bcp de choses a decouvrir : des sites antiques classifies patrimoines de l'UNESCO , des icones uniques , et de tres vieuilles eglises dont l'une date en 524 apres Jesus Christ.... des plages encorers vierges , des villes qui datent le 4 eme siecle avant J.CH toujours habitees par des Albanais, des paysages magnifiques et de hautes montagnes ou on peut faire des randonnees......Essayer de visiter et bien sur vous y reviendrez de nouveau.
www. akeron-tours.com vous attend
Mon adresse e-mail est :h.allkushi@yahoo.fr
Mon portable :00355 69 24 46 042
Amicalement Halit

This post has been edited 2 times, last edit by "HALIT ALLKUSHI" (Dec 9th 2010, 8:36pm)