Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, April 3rd 2006, 10:48pm

casa francophone à la havane

Je souhaite recommander aux routards une adresse de chambre d’hôtes à La Havane. Il s’agit d’une chambre tenue par un gars charmant et cultivé, à proximité de la gare routiere et La place de la Revolution. Le quartier est central, bien desservi par les transports en commun et les taxis, tant pour Miramar que pour la Vieille Havane. Il offre en outre un grand nombre de commerces, destinés aux Cubains,

J`ai connu Michel à l`alliance francaise de la havane , et je lui ai adressé déjà quelques routards qui m’ont toujours fait part de leur satisfaction.

L’appartement est agencé de manière à laisser pas mal d’indépendance à la chambre louée, qui bénéficie d’une salle de bain, d’un réfrigérateur et d’une table avec chaises.

On s’y sent rapidement à l’aise, et chez soi, d’autant que vous serez accueillis avec chaleur par Michel. Les tarifs sont 20 cuc la chambre double avec les petits déjeuners. Vous pouvez m’écrire pour de plus amples informations. Je vous laisse son adresse mail quand meme.
emichel1977@yahoo.fr

je vous souhaite une bonne préparation de voyage,