logement Ali-nais à deshais guadeloupe : soyez vigilant, accueil peu professionel
L'accès à l'habitation est extrèmement raide. Le parking est situé en bas au bord de la route et l'on ne peut approcher la voiture. Les propriétaires prévenus que j'étais blessée à une jambe, n'étaient pas là pour m'accueillir, leur fille ado a du aider mon mari à me faire monter. Le lendemain matin mon mari a saisi le pot en verre de la cafetière qui était restée allumée sans voyant le signalant, s'est brulé et l'a cassé en la faitsant tomber. Bien que connaissant ce défaut, la propriétaire n'a pas voulu en reconnaitre la dangerosité et a fait débiter par "Le hamac", site hébergeur, l'achat d'une cafetière électrique neuve. Ce dernier lui a bien sur donné raison malgré nos explications. Par ailleurs le studio est agréable, avec une belle vue. Je suppose que la propriétaire reçoit bien les touristes sans problèmes, mais je pense que lorsqu'on fait ce métier il faut aussi savoir s'occuper des gens dans la difficulté et faire attention au matériel que l'on met à leur disposition.