Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Vietnam, Maldives, Cambodge, Bahamas, Chine, Brésil, Seychelles, Réunion, Maurice, Indonésie, Malawi, Egypte, Namibie, Botswana, Maroc, Cap-Vert, Espagne, Irlande, Islande, Groenland, Bermudes, Bahamas, Caraïbes, Guyane, Marquises, Tonga,...

1

Wednesday, December 15th 2010, 3:30pm

Voyage sur l'île de la Barbade

Bonjour,

Je prépare mon prochain voyage sur l'île de la Barbade dans les Caraïbes, départ janvier 2011. Auriez-vous des informations à me donner, des astuces à partager ? Qui peut me dire ce qu'il ne faut pas manquer et ce qui peut être laissé de côté ? Je suis photographe et j'aimerais ne pas perdre trop de temps en repérages sur place.

Merci !
Marie-Ange [url]www.unmondeailleurs.net[/url] [url]www.reperages-voyages.com[/url] [url]marieangeostre.darqroom.com[/url]

2

Wednesday, December 22nd 2010, 6:57am

Salut,

A part les grottes, très touristiques, et les plages prisées des Britanniques, Barbade a des maisons coloniales souvent bien conservées ou rénovées. On peut accéder à certaines habitations. Les Barbadiens adorent les poissons volants. A toi de trouver un pêcheur acceptant d'embarquer un passager.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.