Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

1

Wednesday, June 17th 2009, 6:25pm

Retour de 15 jours en Guadeloupe

Bonjour,

Tout juste rentrée de Guadeloupe j'ai mis des photos et explications sur mon site :

http://www.chrissandvoyage.com/guadeloupe.php

J'espere que ca vous donnera des idées de visites sur cette superbe ile!

Je rajouterais plus tard une page budget avec le prix des excursions , restaurants, activités..

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 11:13pm)

2

Wednesday, June 24th 2009, 2:17pm

RE : Retour de 15 jours en Guadeloupe

Bonjour,

Tout juste rentrée de Guadeloupe j'ai mis des photos et explications sur mon site :

http://chrissand.wifeo.com/guadeloupe.php

J'espere que ca vous donnera des idées de visites sur cette superbe ile!

Je rajouterais plus tard une page budget avec le prix des excursions , restaurants, activités..

Chrissand
super ton chti reportage !!! bravo pour les photos !!
j'ai un bon pote à Basse terre , je n'y etais plus depuis ....14 ans !!!!
je crois que je vais y retourner !!
a++
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

3

Wednesday, June 24th 2009, 10:57pm

Merci des compliments ;)

Chrissand

4

Friday, June 26th 2009, 11:00pm

Je viens de rajouter une pgae budget sur mon site . J'ai mis le prix de la visite au jardin de Deshaies, des excursions dans les iles , location de voiture...

Budget voyage Guadeloupe

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 11:15pm)

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

5

Wednesday, September 2nd 2009, 3:33pm

Et bé c'est pas donné la Guadeloupe

Les paysages sont splendides et le reportage très sympa, certes, mais bon pour le budget de 15 j, tu passes 1 mois en Thaïlande et tu reviens avec des sous
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

6

Wednesday, September 2nd 2009, 4:03pm

Effectivement le cout de la vie en Guadeloupe est cher mais ca reste abordable. Et pour le même prix j'ai passé 4 semaines au Mexique. C'est pas comparable.

Pour la thailande j'irais surement l'année prochaine donc je pourrais rester plus de temps sur place ;)

Chrissand

7

Wednesday, September 2nd 2009, 4:35pm

Effectivement le cout de la vie en Guadeloupe est cher mais ca reste abordable.

On ne doit pas avoir la même idée de l'abordable 8|

Pour la thailande j'irais surement l'année prochaine donc je pourrais rester plus de temps sur place ;)

A l'époque où j'habitais en Martinique on a passé 3 semaines en Thaïlande avec ma femme, le budget total, séjour + billets (FDF -> BKK -> FDF x 2 = 3 500 €), a été largement inférieur à 3 semaines dans les mêmes conditions en Martinique (bungalows climat sur la plage, resto midi et soir, sorties, visites, boissons, etc) et sans compter l'amabilité, la gentillesse et la tranquillité en Thaïlande

Alors imagine depuis la France (le coût du billet CDG -> BKK = CDG -> FDF en gros)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

8

Thursday, September 3rd 2009, 8:13am

Je concois que le prix du voyage reste quand même cher mais ca reste nettement inférieur au prix des vacances sur la cote d'azur....

9

Thursday, September 3rd 2009, 9:48am

Je concois que le prix du voyage reste quand même cher mais ca reste nettement inférieur au prix des vacances sur la cote d'azur....

Je t'accorde volontiers que quand tu vois des mobil-homes loués 1 000 € la semaine dans un camping bondé loin de la plage .... ça laisse rêveur, moi qui vais passer 3 semaines en Thaïlande pour 3 500 € à 2 tout compris (vols, hôtels, visites, transports, repas/boissons et faux frais) dans des conditions nettement meilleures (bungalows sur la plage)

Par contre dès qu'il y a des enfants dans la famille, je ne suis pas persuadé que la Guadeloupe/Martinique ou ailleurs soit d'un coût nettement inférieur, faudrait vraiment faire le calcul

This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Sep 3rd 2009, 9:58am)

10

Saturday, September 5th 2009, 12:18am

Evidemment avec des enfants faut réflechir aux endroits appropriés pour les emmener. Après niveau budget ca devient tout de suite plus cher.