Sunday, May 27th 2012, 5:58am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France
This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 11:13pm)
super ton chti reportage !!! bravo pour les photos !!Bonjour,
Tout juste rentrée de Guadeloupe j'ai mis des photos et explications sur mon site :
http://chrissand.wifeo.com/guadeloupe.php
J'espere que ca vous donnera des idées de visites sur cette superbe ile!
Je rajouterais plus tard une page budget avec le prix des excursions , restaurants, activités..
Chrissand
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France
This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 11:15pm)
Effectivement le cout de la vie en Guadeloupe est cher mais ca reste abordable.
Pour la thailande j'irais surement l'année prochaine donc je pourrais rester plus de temps sur place![]()
Je concois que le prix du voyage reste quand même cher mais ca reste nettement inférieur au prix des vacances sur la cote d'azur....
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Sep 3rd 2009, 9:58am)