Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, indonésie, birmanie

1

Thursday, January 31st 2008, 11:19pm

Besoin de plages et que choisir : vallée de Vinales ou de descendre à Santiago

Bonjour,

Je pars 13 jours avec mon frère à Cuba en février. J'ai deux questions :

- a priori, nous allons tout de même passer 3 jours sur une plage à bronzer mais j'aimerais trouver des vraies plages paradisiaques et éviter les hôtels pour touristes avec 300 allemands. J'ai lu des choses sur Cayo Largo et Cayo Santa Maria mais je n'arrive pas à me décider. Auriez-vous des conseils?

- pour le reste du séjour, hormis le passage obligé de qqs jours à La Havane et un passage à Trinidad, me conseilleriez-vous d'aller dans la vallée de Vinales ou de descendre à Santiago? Nous ne pourrons pas faire les deux.

Merci d'avance!!!

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

2

Saturday, February 2nd 2008, 10:31am

sur 13 jours de voyage, je te conseil fortement d'aller te poser dans la region de Vinales, qui est fabuleuse et agreable avec des gens fort sympatiques!
pour Santiago sur cette periode de temps, ca fait loin, il te faut du temps ou alors suivant ton budjet vas y en avion!

voila n'hesite pas pour d'autres questions

3

Saturday, February 2nd 2008, 6:02pm

RE: Besoin de plages et que choisir : vallée de Vinales ou de descendre à Santiago

Sans hésiter Vinales c'est magnifique et les gens sont super sympathiques, de très belles randonnées.
Nous partons aussi fin février et retournons à Vinales.
Bon séjour

wcf.user.option.userOption43: Europe, Tunisie, Argentine, , Algérie, Australie, Cuba, Chine, Syrie, Liban, Jordanie, Yemen, Indone

4

Thursday, February 7th 2008, 1:03pm

RE: Besoin de plages et que choisir : vallée de Vinales ou de descendre à Santiago

Quoted

Originally posted by julk

- a priori, nous allons tout de même passer 3 jours sur une plage à bronzer mais j'aimerais trouver des vraies plages paradisiaques et éviter les hôtels pour touristes avec 300 allemands. J'ai lu des choses sur Cayo Largo et Cayo Santa Maria mais je n'arrive pas à me décider. Auriez-vous des conseils?

Pourquoi un hôtel avec 300 Allemands serait pire qu'un hôtel avec 300 Français? Pourquoi ces préjugés? Je trouve cela assez choquant et je me demande comment quelqu'un qui ne supporte même pas les ressortissants de son pays voisin, peut voyager à Cuba?