Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: rep Dom, chili, équateur, inde, thaillande, mexiqu

1

Saturday, June 9th 2007, 2:30pm

kitesurf las terrenas Rep Dominicaine

Je viens de passer 15 jours à l'hotel Bahia Principe Portillo .
Je tiens a dire que le cadre et les plages sont magnifiques.
Le service est nickel.
J'ai profité de cette occasion pour m'initier au Kite Surf. C'est vraiment trop génial et les gens de la base nautique trop sympa

Un grand merci et un grand bravo à tous et particuliérement à Philippe aui enseigne avec passion.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

2

Wednesday, June 13th 2007, 7:17am

Oui en effet Las Terrenas est un vrai paradis,incontaminé presque encore,et en plus c'est fréquenté par beaucoup de touristes français qui en sont d'ailleurs tous ravis.
Mais cherchez plutot à vous pousser vers le coeur de Las Terrenas,vers le vrai aspect des lieux,Portillo étant l'aéroport qui conjugue Las Terrenas avec la capitale...

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

3

Saturday, June 16th 2007, 7:00pm

Il y a l'Hotel Papagayo par exemple qui est géré par des francais,le teneur du titre s'appelle René et il est très sympa.Les prix sont ridicules,tu peux y aller tranquillement et le service est impeccable.
Hotel Papagayo

The druid

This post has been edited 1 times, last edit by "Filippo Biasini" (Jun 16th 2007, 7:03pm)

4

Monday, February 16th 2009, 4:45pm

Information complémentaires

Bonjour,

si vous souhaitez des informations complémentaires sur Las Terrenas et le Kitesurf, je vous encourage à aller voir ceci :

www.lasterrenas-kitesurf.com

Cordialement

5

Thursday, August 6th 2009, 4:21pm

las terrenas kite surf

Slt,

je viens de passer des vaccances merveilleuses avec le team Pura Vida!!

si vous avez un peu de chance et que le boss vous emene en excus en pleine mer vous allez haluciner

voir: www.puravidaplanet.com

Ils ont tous les services imaginable pour passer des vaccances inoubliables