Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:39am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: La Dominique

1

Sunday, May 13th 2007, 4:08am

Sejour Nomade a la Dominique

Mon ami et moi avons passe une semaine a la dominique avec la formule NOMADE et nous avons beaucoup apprécié la flexibilité de ce system. Nous n’aimons pas les voyages organisés et le system de Bons Hôtel nous a permis de préparer nous même notre périple dans des petits hôtels et guest houses très sympas. Nous avons particulièrement apprécié Tias Cottages pour ses bain d’eau chaude sulfureuses… génial après une rando de 6 heures au lac bouillonnant ! Le package comprend un 4x4 de location pour aller d’un hôtel à l’autre et explorer l’île. Nous sommes passes par Barefoot Travel www.travelbarefoot.com/fr , mais je sais que certaines agences en Martinique proposent cette formule également.

N’hésitez pas à découvrir cette île superbe, nous nous sommes promis d’y retourner des que possible !

Zoe
Martinique

2

Tuesday, May 22nd 2007, 4:37am

Les routes ne sont pas terribles (enrobé, signalisation) mais les paysages valent le déplacement. Et les habitants sont sympas.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

3

Saturday, June 16th 2007, 7:18pm

Ben où est fini l'esprit d'aventure si on est casés tous comme des moutons?
Ca vaut plus le coup de partir !!
The druid

wcf.user.option.userOption43: cuba

4

Wednesday, September 19th 2007, 8:36pm

RE: Sejour Nomade a la Dominique

bonjour je souhaite oragniser une séjour de 5 jours en dominique avec mon ami. On aime la randonnée, la nature . Quels sont les sites et hotels que vous nous conseilleriez de part votre expérienece avec la formule nomade?

5

Friday, September 21st 2007, 6:33am

Tu entends dire Dominique ou bien Rep Dominicaine?

wcf.user.option.userOption43: cuba

6

Saturday, September 22nd 2007, 9:44pm

île de la dominique entre martinique et guadeloupe
je voulais des avis de personnes ayant déjà pratiqué la formule nomade

7

Saturday, September 22nd 2007, 9:56pm

Pardon, j'avais fait confusion pour le cas d'homonymie et la collocation géographique, sophie.....

wcf.user.option.userOption43: martinique

8

Tuesday, October 23rd 2007, 11:34pm

sejour dominique

Salut...

J'habite en martinique depuis plus d'un an maintenant et je voudrais partir une semaine à la dominique courant novembre...
Si vous avez des bons plans pour l'hebergement....enfin un peu tout finalement, je suis preneuse...aimerais bien plus d'infos sur la formule nomade aussi...

Merci

9

Wednesday, October 24th 2007, 8:38pm

Bonsoir AL972, la dominique étany un pays francophone tu ne devrais pas avoir de gros problèmes, c'est un peu comme si tu étais comme chez toi:
le climat sera plus ou moins le meme et les personnes aussi pleines de vie et joyeuses qu'en martinique...

wcf.user.option.userOption43: martinique

10

Thursday, October 25th 2007, 5:06pm

Séjoue dominique..

je crois qu'il ya erreur sur la destination....
Je souhaite aller à la dominique, située en tre la martinique et la guadeloupe....ce n'est pas une ile francophone mais anglophone!!!!!
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai envie d'y aller pour rencontrer d'autres gens, d'autres mentalités..la pensée anglosaxone est vraiment différente et puis je pense aussi améliorer mon propre anglais!!!!

Le séjour nomade a l'air raiment bien...la formule donne beaucoup de liberté...je voudrais vraiment avoir le retour d'expérience de quelqu'un qui a déjà utilisé la formule..pour les démarches, le prix..et le mode de transport depuis la martinique!!!

Merci à vous...