Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 9th 2007, 3:54pm

Blog sur la Guadeloupe - Bons plans

Salut à tout le monde

Voila on est deux expat vivant depuis 3 ans en Martinique et on a décidé de creer un blog sur nos voyages dans la caraibes pour faire partager les bons plans et les désagréments qu'on a pu avoir.
Le blog sur la guadeloupe vient juste d'etre terminé je vous invite donc a y aller y jeter un coup d'oeil ainsi que la section liens ou l on retouve des sites sympa pour préparer son voyage ainsi que des adresses sympas.

http://voyagesencaraibes.blogs-de-voyage.fr/guadeloupe/

Vous pouvez nous poser des questions en général on répond assez vite, n'hesitez pas non plus à laisser un comentaire sur le site ca fait toujours plaisir.
A bientot.

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe, Martinique , Saintes et Dominique

2

Tuesday, February 20th 2007, 8:49pm

RE: Blog sur la Guadeloupe - Bons plans

Ce sont de belles photos de Guadeloupe !

je vous propose un site web assez complet ( infos, photos, bonnes adresses , liens , Quiz , jardin tropical , web-cam , plans ... )
sur l'archipel antillais !

le site 100 % soleil

;-))
petit blog deviendra grand !

wcf.user.option.userOption43: thailande, laos,maroc

3

Tuesday, March 20th 2007, 5:16pm

Bonjour !
Merci pr vos infos très intéressantes sur la Guadeloupe . J'ai très envie de m'y rendre en mai prochain mais je serai enceinte de 4 mois .Ce voyage est-il déconseillé ou est-il aussi sûr qu'un autre ? Le but étant de profiter des plages ( avec crème indice max !) et de faire des belles ballades dans tt le pays.
Merci !
Muchmu

wcf.user.option.userOption43: 50 pays, en 3 tours du Monde : Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Antilles Néerlandaises, Australie ....

4

Thursday, March 29th 2007, 9:34pm

Je vis aussi en Gwada, depuis tout petit et quasi un PT :

Photos, textes et VDO sur
http://goto971.skyblog.com/