Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guyane, Réunion,Maroc, Portugal, népal, Croatie

1

Sunday, January 28th 2007, 4:22pm

MArtinique + autre Ile en 10 Jours ?

Bonjour,
je me rends en martinique mi mars je suis logée. la cie aérienne me propose pour 1 E de plus un vol vers la guadeloupe ou Ste lucie. j'ai 10 jours en martinique dont 3 sur place obligatoirement. je me demande si ce n'est pas faire que courir de visiter une autre île ou si c'est suffisant pour le temps que j'y serais.
avez-vous un conseil ? et plutôt Guadeloupe ou Ste lucie pour 2/3 jours ?

merci

2

Sunday, January 28th 2007, 9:23pm

Ste Lucie

Pour 3 jours , prends Ste Lucie, c'est assez sympa en + tu as une bonne deserte de bus pour aller dans le sud de l'île (ce que je préfère)

La Guadeloupe, 3 jours c'est vraiment trop court.

Au fait, petite question.
j'arrive à répondre aux questions, malheureusement, je n'ai rien compris à comment il faut faire pour mettre une annonce, si tu pouvais m'éclairer je t'en serais reconnaissante.
Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Guyane, Réunion,Maroc, Portugal, népal, Croatie

3

Monday, January 29th 2007, 12:00am

annonce

Merci du conseil. en fait plus je regarde les infos sur l'ile, plus je me dis qu'il y a plein de trucs que je veux voir !
alors effectivement ste lucie est peut-être mieux.
pour mettre un sujet il faut cliquer sur "nouveau sujet" juste en dessous du cadre à côté de "répondre".
trouvé ?

4

Monday, January 29th 2007, 12:45am

merci.......

merci, en fait j'avais essayé par la page de garde et çà ne marchait pas.

5

Saturday, February 3rd 2007, 5:50am

Salut,
A mon avis, le meilleur choix est Ste Lucie. L'ambiance est différente de celle des Antilles Françaises. C'est exotique dès l'atterrissage entre la route et le... cimetière, en bord de plage.

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe, Martinique , Saintes et Dominique

6

Sunday, February 4th 2007, 8:28am

voyage aux Antilles

je vous invite à decouvrir la Guadeloupe.
Allez donc aux Saintes, la plus belle baie au monde . . .

site de Guadeloupe

vous allez en rever !