Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, September 6th 2006, 10:38pm

plage tranquille

Bonjour,

on prépare notre séjour, qui est à peu prés calé... par contre on souhaite pouvoir se poser 2 jours sur une plage paradisiaque loin des grands hotels et si possible dans une casa , si vous connaissez un endroit qui peut le faire, on est ouvert à toute proposition.

Merci d'avance.

Sophie

2

Thursday, September 7th 2006, 12:21pm

RE: plage tranquille

Bonjour,

Nous partons bientôt nous aussi et j'ai en ce moment la tête dans les guides pour tenter de faire un routing qui tienne debout.
Bref, j'ai repéré des p'tites plages sympas au Nord de Vinales. Je n'ai pas de guide sous les yeux donc les noms des bleds...? je vous invite à les trouver vous même sur vos guides :o)))
Bon voyage!

3

Friday, September 22nd 2006, 10:03am

hors saison, toute les plages sont tranquilles mais attention a celles qui ne sont pas bordées d'hotel, elles sont envahies a partir de 17 h de ... mosquitos tout petit , qui ne se voient pas, les gegenes (reirein ) .... jajajaja !!!!!

4

Friday, September 22nd 2006, 7:54pm

Merci Jean pour cette précieuse information, ne pas tomber la chemise à l'heure de l'apéro !