Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 1st 2006, 6:19am

casa francophone à la havane

Pour ceux qui cherchent une Casa Particular à la havane je vous conseille:

Michel Sanz
Apto. 9 (altos)
261 Calle Masó e/ 20 de Mayo y General Aguirre.
Plaza de la Revolucion
C. Habana, Cuba

tel: (+53.7) 879.63.18

Je souhaite recommander aux routards cette adresse à La Havane. Il s’agit d’une chambre tenue par un gars charmant et cultivé, à proximité de la gare routiere et La place de la Revolution. Le quartier est central, bien desservi par les transports en commun et les taxis, tant pour Miramar que pour la Vieille Havane. Il offre en outre un grand nombre de commerces, destinés aux Cubains,

J`ai connu Michel à l`alliance francaise de la havane , il est vraiment adorable et je lui ai adressé déjà quelques routards qui m’ont toujours fait part de leur satisfaction.

L’appartement est agencé de manière à laisser pas mal d’indépendance à la chambre louée, qui bénéficie d’une salle de bain, d’un réfrigérateur et d’une table avec chaises. Contrairement à certains autres endroits, vous avez vos prores clés et personne ne se mele de votre vie privée. Mon copain avait le droit de rester dormir et on peut negocier l`acces internet chez lui, toujours moins cher que dans les cyber

On s’y sent rapidement à l’aise, et chez soi, d’autant que vous serez accueillis avec chaleur par Michel. Les tarifs sont 20 cuc la chambre avec un lit double avec les petits déjeuners. Vous pouvez m’écrire pour de plus amples informations. Je vous laisse son adresse mail quand meme.

mi.sanz@laposte.net

pour les petits ou pas petits budget, c`est bien d`ecouter les conseils de michel, il sera pour vous un guide, un traducteur et un ami.
bon sejour,
michelle

2

Wednesday, September 6th 2006, 10:33pm

RE: casa francophone à la havane

Bonjour Michelle,

nous partons à CUBA du 31-10-06 au 13-11-06 et j'ai envoyé un mail pour résever quelques nuits chez micheldont tu as transmis les coordonnées, je te remercie du tuyau, et te tiens au courant de la suite...

Si tu as d'autres tuyaus, n'hésites pas...

Sinon, on cherche un coin sympa sur la cote vers la havane- varadero, où on pourrait passer quelques jours de farniente(2) mais loin des gros hotels..

Si tu connais un coin....

Merci d'avance et à trés bientôt

Sophie