Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 15th 2006, 7:22pm

semanita en Republica Dominicana..

HOLA!! Avis aux connaisseurs et amateurs de l'ile!! Je pars une semaine debut fevrier,, avez vous un itinéraire aux lieux paradisiaques authentiques a me conseiller,,l ideal serait de partir avec des adresses des casas particulares (chambres d hotes a petits budget) proches des Iles Saona y Catalina en poche!!
MERCI D AVANCE DE PARTAGER VOS EXPERIENCES DOMINICAINES!!
Hasta luego!!

2

Tuesday, January 17th 2006, 5:33pm

RE: semanita en Republica Dominicana..

Je te donnes l´adresses de mon blog :

http://jeanpierrerd.aceblog.fr/

pour les adresses choisis d´abord où tu souhaites passer . Pou Bayahibe il n´y a pas pas cher , les chambres sont à 500 Rd$ 13 € avec un grand lit et un petit lit 1 pers. Si cela t´interesse je me renseigne mieux mais fait vite car en Février c´est chargé .

A+
Michel RD-W
Republica Dominicana Web
www.rd-w.com/rd.htm
Promotion Touristique de la Rep Dom

3

Wednesday, January 18th 2006, 1:26pm

SALUT JEAN PIERRE !
tout d abord merci pour ta réponse! Nous partons le 10 fevrier,,pour une semaine et souhaiterions rester sur Bayahibe, pour pouvoir rejoindre assez facilement les iles saona et catalina et visiter les Altos de Chavon et El Parque nacional (si se puede..!)
J aurais beaucoup aimé avoir la possibilité de visiter la Bahia de Samana et La cordillera Central et Santo Domingo,, mais je crois que nous n auront pas le tps,,
Aurais tu la possibilité de me donner le contact avec une de ces casa particulares de Bayahibe (quelles sont ces chambres sil te plait?),,serait il risqué d arriver sans avoir reservé? je ne sais pas vraiment comment my prendre?!
De nuevo, gracias por tus consejos!
Elvi.

4

Wednesday, January 18th 2006, 5:52pm

Je me renseigne et t´envoie tout ça en message privé .

A+
Michel RD-W
Republica Dominicana Web
www.rd-w.com/rd.htm

5

Saturday, January 28th 2006, 12:01am

Bonjour,

Attention les chambres particulares comme tu les appelles ici sur Bayahibe ce sont des cabañas se remplissent . Si tu souhaites venir envoie-moi un e-mail (en bas de ce message) car je ne suis pas le propriétaire d´aucune et je ne peux que te mettre en contact avec eux car aucune n´a internet .

A+
Michel RD-W
Republica Dominicana Web
www.rd-w.com/rd.htm