Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 5th 2011, 7:23pm

départ pour les Antilles, recherche des contacts

Bonjour,
voilà je viens aux Antilles ( d'abord en Martinique) en avril et j'aimerais avoir quelques contacts. Je pense rester un mois pour découvrir la population, la culture, les traditions... Donc voilà je cherche un petit logement, chez l'habitant de préférence pour pouvoir intégrer la vrai vie Martiniquaise !! une chambre me suffit, et je peux aider aux taches quotidiennes, rendre des petits services,...Je veux aussi visité les autres iles (guadeloupe, ste Luce ...) si vous avez des contacts ca serait sympa. Je suis très ouverte et très curieuse, j'ai fais de même en Polynésie et ca m'a vraiment plu, j'ai été très bien accueilli, j'espère pouvoir bien m'intégrer aussi cette fois ci.
Sinon j'ai 24ans, je suis d'origine hollandaise et je suis auxiliaire de puériculture.
Merci d'avance
Barbara

wcf.user.option.userOption43: Suède, Ecosse, Angleterre, Allemagne, Slovenie, Italie, Espagne, Turquie, Maroc, Egypte, Jordanie, Senegal, Martinique, Pérou, Thaïlande

2

Monday, May 23rd 2011, 11:16am

Salut a toi !!!
J'ai passé 2 mois en Martinique pour un stage chez l'habitant et je me suis regalée ... si tu veux des contacts ou des infos n'hésite pas a me faire signe.
Faire de sa passion son métier ...

This post has been edited 1 times, last edit by "annabelle04" (May 23rd 2011, 2:37pm)