Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 9th 2011, 4:42pm

partir en jamaique

Mon mari et moi avons l'intention de partir 15 jours en jamaique. Nous trouvons les hotels assez chers. y a t'il des moyens moins chers de loyer? y a t'il des chambres chez l'habitant par exemple? qui a de bons plans?

Yvette

wcf.user.option.userOption43: miami bali rio de janeiro

2

Monday, May 9th 2011, 10:45pm

SE LOGER MOINS CHER EN JAMAIQUE

c est vrai les hotels ne sont pas donnes car il semblerait que ce pays ait surtout developpe un tourisme de luxe.. Il n y a meme pas un camping! on peut trouver des guest houses moins cheres que les hotels il faut aller dans les offices de tourisme de chaque ville .. J ai dormi chez l habitant a ocho rios et a kingston ca m a convenu surtout que ces familles ont ete accueillantes il faut quand meme parler anglais!! je peux te communiquer les references si tu veux que j avais eues par un ami musicien... Le niveau de vie est a peu pres le meme qu en france et l essence est assez chere il ne faut pas s attendre a des merveilles en matiere de tarifs surtout qu ils ont l habitude des touristes americains assez aises et que le jamaicain qui traite avec le touriste a une tendance naturelle a exagerer!! il faut etre vraiment ferme!!! bon sejour!! CHIQUINHA