Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos, Cambodge, Thaïlande, Martinique, Saint Lucie, Saba, Saint Kitts, Antigua, Saint Martin, îles Canaries, Espagne, Italie, Maroc, Irlande

1

Thursday, January 13th 2011, 9:59pm

Saba - Saint Eustache - Saint Kitts

Bonsoir à tous!

Ayant déjà fait Martinique, Guadeloupe et Dominique ainsi que Sainte Lucie, nous avons décidé cette fois d'aller voir les petites îles du nord : Saba, Saint Kitts et Nevis ainsi que Saint Eustache.
Nous partons du 26 Mars au 11 Avril.

J'ai plusieurs questions :
- Les vols inter-îles se font par Winair ou Liat airlines. Est-il obligatoire de réserver à l'avance ou bien le faire sur le pouce suffit???

- Sachant que ces îles sont toute petites, feriez-vous une quatrième île?

- Dans quel sens feriez-vous le circuit? Nous avons opté pour attérir et repartir de Saba.

- Nous sommes attirés par Anguilla ou Antigua et n'arrivons pas à faire notre choix. Pouvez-vous nous aider?

J'ai plein de question encore... mais la première est la principale.

Merci à tous pour vos réponses.

wcf.user.option.userOption43: Laos, Cambodge, Thaïlande, Martinique, Saint Lucie, Saba, Saint Kitts, Antigua, Saint Martin, îles Canaries, Espagne, Italie, Maroc, Irlande

2

Monday, January 17th 2011, 8:26am

Malgré tout le monde sur ce forum, personne ne peut m'aider????

wcf.user.option.userOption43: Chine, Vietnam, Tanzanie, Cuba, Kenya, Madagascar, Costa Rica, Maroc, Grèce, Irlande, Réunion, Maurice, Seychelles, Ecosse, USA, Quebec, Philippines, Sri Lanka, Inde, Guadeloupe, Martinique, Yemen, Venise,

3

Sunday, February 27th 2011, 8:09pm

bonjour
Saba et St Eustaches sont surtout connues pour être une destination de plongeurs, tu auras peut être plus d'info en allant sur un forum dédié à la plongée, comme Plongeurs.com

cordialement

4

Wednesday, March 9th 2011, 5:36am

RE : Saba - Saint Eustache - Saint Kitts

- Les vols inter-îles se font par Winair ou Liat airlines. Est-il obligatoire de réserver à l'avance ou bien le faire sur le pouce suffit???

- Sachant que ces îles sont toute petites, feriez-vous une quatrième île?

- Dans quel sens feriez-vous le circuit? Nous avons opté pour attérir et repartir de Saba.

- Nous sommes attirés par Anguilla ou Antigua et n'arrivons pas à faire notre choix. Pouvez-vous nous aider?

J'ai plein de question encore... mais la première est la principale.

Merci à tous pour vos réponses.

Salut,

Les avions de Winair sont petits. Je n'ai pas eu l'occasion d'emprunter cette compagnie. La Liat dispose d'une flotte plus importante. En achetant ses billets à l'avance on les paie moins cher.

St. Kitts se visite en deux jours. Tu peux passer une journée à Nevis.

Pas grand-chose à faire dans les petites îles néerlandaises. On en fait rapidement le tour... En voilier, c'est sympa.

Anguilla est minuscule, elle aussi. Plutôt dédiée au tourisme de luxe. Antigua est plus grande. Tu peux y passer plus de temps.

En espérant ne pas avoir été trop tardif.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.