Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Scandinavie il y a lgtps, Cuba

11

Wednesday, February 9th 2011, 3:47am

non indispensabilité du tribande à Cuba

J'ai un Alcatel OT 535 tellement ancien qu'il faut appuyer 2 ou 3 fois sur chaque touche pour arriver à qqch, tellement ancien q ls jeunes se roulent par terre qd ils le voient. MAIS c'est un bibande 900-1800 et il fonctionne à la perfection à Cuba. C même lui qui reçoit le mieux dans les coins reculés à qqfois 30 km d'1 émetteur. Ts ls "cellular" (pour parler cubain) + récents et + "modernes" (vous savez, les trucs pour lesquels on demande si on peut aussi téléphoner avec) q j'ai emmenés là-bas sont - sensibles et reçoivent mal.
J'ai 1 copine avec son cellulaire et 1 carte SIM locale. Ça lui coute 5 CUC par mois q je lui paye (ça correspond à la moitié de son salaire) mais je peux lui envoyer des SMS qui me coutent 0,25€, de tps en temps le luxe d'1 appel (1 peu + d'1€ la mn avec mon portable, parce q bien - cher q de mon fixe), et elle peut m'envoyer de tps en tps 1 SMS.
Amitiés à ts ls amoureux de Cuba.