Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: cuba

1

Wednesday, February 18th 2009, 5:40pm

casa particular. hebergement dans une chambre chez l habitant.adresse à la havane où l on parle francais

Bonjour,
Je voudrais partager ici une super adresse à la Havane.
Il s'agit de la casa particular de Michel, il s agit d un gars de 30 ans très sympa et cultivé qui parles très très bien francais, il a un très mignon bb de 9 mois

Michel s'occupe de ses hôtes, (accueill et infos)tandis que Yanelis fait les repas, elle fait une delice de tout ce qu elle touche à la cuisine.

Lors de mon séjour j ai pu compter à tout moment sur Michel et pour tout renseignement concernant une location de voiture,
lieux à visiter, réservation de chambres d'hôtes dans d'autres villes, achats de vrais cigares, etc...
C'est donc une adresse que je recomande les yeux fermés tant je suis sure que vous ne serez pas déçus.

Son appart se trouve à coté de la place de la Revolution et de la gare routiere Astro.
il est nickel et possède une chambre climatisée avec douche wc.
il y a possibilité d'aménager la chambre selon le nombre de personnes.
juste à côté de la boite de nuit Café Cantante et Delirio Habanero, en plein centre ville à partir duquel on peut visiter en marchant le bord de la mer,
l' Hotel Cohiba, la fabrique des cigares, le Parque Central, Capitolio, Gran Teatro de Ballet Clásico, Museo de Bellas Artes, Palacio de la Revolución, etc. .

Je vous comunique ici tout les renseignements sur cette Casa Particula, à partir de la quelle vous pourez profiter pleinement de votre séjour à la havane.

PRIX : 25 $ CUC (moins de 20€) .

ADRESSE:
Calle Masó no.261 e/ 20 de Mayo et General Aguirre.
Ciudad de la Habana.
Cuba

phono: 8794524

celular: +53 5 2946333
Mr. Michel Sanz.

Mail: carpediem@correodecuba.cu

Contactez la de la part de Tonio et Natia de France et je suis certaine qu il vous réservera son meilleur accueil.
Je vous souhaite un excellent séjour à Cuba !

2

Thursday, February 19th 2009, 4:06am

On a compris que tu veux rendre service pour le premier anniversaire du bébé - cela fait longtemps qu'il a 9 mois - mais ce serait bien si tu pouvais écrire sur autre chose que cette casa particular signalée comme non-officielle par calpe. Et qui, de plus, est située dans un quartier éloigné de presque tous les endroits que tu nommes.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: espagne, cuba, amerique latine

3

Monday, February 23rd 2009, 4:59pm

oui, Sam Purna a raison, il ne faut pas dire n'importe quoi, c'est pas bien de mentir aux touristes, la maison en plus de ne pas etre officielle et loué au marché noir, elle est située a 4 kilometres de la mer et 3,5 kilometres du centre ville.

This post has been edited 1 times, last edit by "calpe" (Feb 23rd 2009, 5:07pm)

wcf.user.option.userOption43: cuba

4

Tuesday, February 24th 2009, 6:44pm

qui etes vous??? quand et comment avez vous connu cette casa????
je vous confirme que je ne savais pas que cette casa etait pas declarée, ce que j ai aimer c est la chaleur de l accueil. j ai visité plusieurs fois Cuba et je connais pas mal de casas, et je continuerai à visiter, meme louer cette chambre.
Dans cette casa j ai fait connaissance avec quelques europeans grace au propietaire, là on respire un ambiance convivialet surtout il y a une chose que je dois vous faire savoir, le risque de rester dans une casa pas declarée aupres de l etat c est plutot pour le propietaire, pas pour les touristes, ceux qui peuvent etre vexés uniquement s ils souhaitent renouveller le visa.
vous avez raison, c est peut etre pas declarée, à vous de le faire circuler, chose que vous savez bien faire.
pour ma part et si ca ne vous derange pas je continuerai à faire connaitre cette casa.
je vous souhaite une bonne journée

5

Tuesday, February 24th 2009, 7:58pm

casa particular

Tout à fait d'accord avec Deneb

Sur ce point J'ai deja repondu à calpe . Il fait comme il veux .Mais il n'a pas le droit de dire du mal de Michel ,ni de sa casa

Et nous nous allons toujours à defendre cette casa

Bon séjour à ceux qui aiment Cuba

6

Tuesday, March 3rd 2009, 9:03pm

Famille fantastique à TRINIDAD

une adresse fantstique à TRINIDAD . Une maman et ses 2 filles adorables avec un étage pour vous tout seuls avec terrasse et clim.
Allez y ils sont géniaux . notre meilleur logement à cuba
adresse: Clemente Peirera
229 entre pablo pichs giron y piro guinat
Trinidad
tél : 99-2994

7

Tuesday, February 8th 2011, 3:47pm

Je suis en train de glaner des infos sur Cuba et je viens de tomber sur ce post. J'aurais bien noté cette casa mais le fait de mentir sur sa situation m'énerve vraiment. Donc rayé de la liste ...
deneb , à faire de la promo de cette façon, tu ne leur rends pas forcément service.