Bonjour,
Je voudrais partager ici une super adresse à la Havane.
Il s'agit de la casa particular de Michel, il s agit d un gars de 30 ans très sympa et cultivé qui parles très très bien francais, il a un très mignon bb de 9 mois
Michel s'occupe de ses hôtes, (accueill et infos)tandis que Yanelis fait les repas, elle fait une delice de tout ce qu elle touche à la cuisine.
Lors de mon séjour j ai pu compter à tout moment sur Michel et pour tout renseignement concernant une location de voiture,
lieux à visiter, réservation de chambres d'hôtes dans d'autres villes, achats de vrais cigares, etc...
C'est donc une adresse que je recomande les yeux fermés tant je suis sure que vous ne serez pas déçus.
Son appart se trouve à coté de la place de la Revolution et de la gare routiere Astro.
il est nickel et possède une chambre climatisée avec douche wc.
il y a possibilité d'aménager la chambre selon le nombre de personnes.
juste à côté de la boite de nuit Café Cantante et Delirio Habanero, en plein centre ville à partir duquel on peut visiter en marchant le bord de la mer,
l' Hotel Cohiba, la fabrique des cigares, le Parque Central, Capitolio, Gran Teatro de Ballet Clásico, Museo de Bellas Artes, Palacio de la Revolución, etc. .
Je vous comunique ici tout les renseignements sur cette Casa Particula, à partir de la quelle vous pourez profiter pleinement de votre séjour à la havane.
PRIX : 25 $ CUC (moins de 20€) .
ADRESSE:
Calle Masó no.261 e/ 20 de Mayo et General Aguirre.
Ciudad de la Habana.
Cuba
phono: 8794524
celular: +53 5 2946333
Mr. Michel Sanz.
Mail:
carpediem@correodecuba.cu
Contactez la de la part de Tonio et Natia de France et je suis certaine qu il vous réservera son meilleur accueil.
Je vous souhaite un excellent séjour à Cuba !