Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, December 1st 2010, 2:02am

voyage à la Dominique

bonjour,

nous partons passer 15 jours sur la petite ile de la dominique du 5 au 19 janvier.

je suis preneuse d'infos sur vos coups de coeur, coups de gueule, sur les endroits que vous avez adoré, sur des hebergements sympa, les sites de plongées, les randos... et sur tout ce qui vous vient à raconter sur cette ile qui semble bien agreable...

je vous remercie d'avance

anne

2

Saturday, December 4th 2010, 10:37pm

Super la Dominique!!!

Salut Anne
J'habite en Guadeloupe et j'adore la Dominique tu vas te faire un séjour extra.Pour la plongée sous marine le TOP DES TOP DES TOP DES TOP est dans le sud tout en bas.Plonge dans deux club pas d'autres le premier en bas est nature island dive le patron est Simon il parle bien le français et les plongées sont fantastiques.le 2ieme est en haut de la Dominique East carib dive,Arald parle très bien français et Béatrice son épouse est super Ils seront de très bon conseils.Les autes clubs c'est du commercial.Peu de gens connaissent cette destination ils y perdent.Pour les baleines la bonne époque est février mais à coup sur il y auras des cachalots et globicephales.Bon çà suffit je te laisse découvrir............
Bonne vacances

3

Thursday, December 23rd 2010, 6:36am

Visiter la Dominique,

Bonjour,

J'ai également adoré la Dominique. Nous y sommes allés avec les enfants. Très peu de touristes, une végétation luxuriante. Nous avons pris une voiture pour faire le tour de l'ile avec un habitant. Il nous a fait découvrir les nombreux fruits et légumes qui y poussent. Les enfants étaient ravis (les parents aussi), la réserve des indiens caraibes avec les excellentes galettes de manioc, les chutes d'eau... Bref, nous avons été dépaysés. L'une de nos iles préférées (parmi les 50 que nous avons vues dans les caraibes pendant notre année sabbatique à la voile). www.lajolieboucle.fr

bonnes vacances

Thierry

4

Thursday, December 23rd 2010, 4:46pm

Votre futur voyage sur l'île de la Dominique

Bonjour Anne
Tout d'abord , très bon choix !
Je me permets de vous envoyer ce site , www.authentique-dominique.com , où vous trouverez les réponses nécessaires à vos questions .
Je suis d'origine dominiquaise , cette île je la connais et je peus vous garantir que , si vous êtes sensible à la beauté des paysages naturels, vous en aurez le souffle coupé . Elue île nature des Caraibes , la Dominique ne s'oublie pas facilement avec ses montagnes débordantes de forêts et toutes ses nuances de vert différentes , elle est peu fréquentée des touristes , ce qui laisse les terres plus ou moins intactes mais surtout qui offrent l'intimité recherchée de ceux qui souhaitent combiner aventure et relaxation ... 365 rivières, des magnifiques chutes d'eau, piscines naturelles, grande diversité de faune et flore et authenticité du peuple font de cette île mon Paradis sur terre ..qu'en sera-t-il de vous ? :)

Cordialement , Kareen