Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, October 30th 2010, 6:27pm

Vols de Pointe-à-Pitre à Terre-de-Haut

J'arriverai à Pointe-à-Pitre en avion le 13 janvier 2011 et je cherche à me rendre par avion à Terre-de-Haut. Je viens de recevoir un mail d'Air Caraïbes à l'effet que cette compagnie ne dessert pas Les Saintes. Est-ce quelqu'un saurait si une autre compagnie a pris la relève?

Si l'avion n'est plus possible, je pourrais toujours prendre la navette offerte par Karib Tours, mais leur site Internet ne semble pas fonctionner. Y a-t-il une autre façon d'obtenir de l'information sur les services qu'ils offre?

Au plaisir de lire vos trucs et conseils.

2

Wednesday, December 15th 2010, 2:46am

Salut
L'autre compagnie qui pourrait proposer des vols pour les Saintes est AIR ANTILLES EXPRESS, mais je pense qu'ils ne le font pas non plus. Vraiment le plus simple et le moins honéreux pour se rendre aux Saintes est de prendre le bateau, soit au départ du port de Bergevin (Pointe à Pitre), traversée d'environ 1h, soit au départ de Trois-Rivières (qui se trouve à env. 45 min de route de l'aéroport) pour une traversée de 20 min.
Tu peux prendre des billets sur place, à l'embarcadère de Trois-Rivières ; si tu veux partir de Pointe à Pitre, alors tu peux acheter les billets sur le site web de l'Express des Iles.
Bon voyage ! Les Saintes sont magnifiques...
Agnès
Agnès