Sunday, May 27th 2012, 8:46am UTC+2
You are not logged in.
des grèves pour un oui ou un non, les gens pas aimables, les embouteillages à ne pas en finir et sans compter la dangerosité de se promener à pied le soir à Fort de France ou autres villes, ou les vols
This post has been edited 3 times, last edit by "Mustang17" (Sep 15th 2009, 11:04pm)
Pas de limite de temps à ma connaissance. Etant donnée l'ancienneté du sujet Nico a dû trouver un lieu de retraite, mais si tu le considères comme générique, pourquoi ne pas le faire remonter...Où est le soucis de participer à un sujet, surtout un sujet générique, même ancien, quand tu as une réponse à apporter ? y'a une limite de temps ?
Nico a dû trouver un lieu de retraite,
mais si tu le considères comme générique, pourquoi ne pas le faire remonter...
On doit pouvoir vivre à peu de frais dans un pays où le premier ministre gagne 2500€ par mois.
Je suis d'origine de métropole et vais vivre encore plus décalé en Dominique car mes valeurs sont la nature non polluée, la simplicité des gens, la gentillesse et l'argent n'y est pas encore roi. Vais je tenir 5 ans, 10 ans ? Revenir ne sera pas un echec car je souhaite seulement que mes années proches soient ce dont à quoi j'aspire maintenant.