Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cuba ...... Inde, Viet Nam, Chine, Philipines, Thailande, Malaisie, Indonésie, Bali, Togo, Benin, Mexique, Madagascar, Bresil, Argentine ...Europe...

11

Saturday, November 26th 2005, 12:54am

RE: Quel Hôtel à La Havane

Bonsoir MZé

tu as différents hotels simples comme le Colina ou le Bosquet ou encore le Lido a centro habana a 42/56 cuc. Mais eux ne viennent pas te chercher a l'aéroport. Tu te repose et tu vois venir en toute tranquillité les choses.
autre chose, le prix normal d'un taxi officiel depuis l'aéroport jusqu'au centre est de 20 cuc avec son compteur.
Sinon, regarde sur mon site, je viens de rentrer après 6 semaines de voyage a travers tout cuba pour remettre à jour le site .
Avec les adresses email , le mieux est réserver directement
Toutes les adresses des casas sont en état de marche et te donneront beaucoup de satisfactions.
Pourquoi toutes ces informations: La raison est simple : je suis un routard au service de routards. Après avoir fait un tour du monde d'une année, j'ai compris comment je pouvais aider les autres et surtout remercier tout ceux qui m'on aidé.

Maintenant, que tu choisisses paul, pierre ou jacques, cela n'est pas important, si tu obtiens satisfaction.
Mon site n'est pas meilleur que celui des autres. je regarde devant et j'essaie d'écouter et de comprendre sans trop critiquer. La difference essentielle avec les autres sites vient du fait que je ne suis pas une association ou une agence de voyage , ce qui te rajoute des frais, ou encore indexé à un parti quel qu’il soit. Je suis libre et indépendant!

Une chose est sur, il est mis a jour en permanence ( au minimum 2 fois par an et mon éthique n'a pas changé depuis 4 ans ) .... avec de nouvelles casas et informations toutes fraîches arrivent suite a mon récent voyage.

bonne vacances y cuidate
jacques JDSDF
JDSDF a CUBA
sdfacuba@wanadoo.fr

Chambre hote chez habitant casa particular + de 30 villes 300 adresses 500 chambres
http://pagesperso-orange.fr/jdsdf

This post has been edited 5 times, last edit by "jdsdf" (Mar 6th 2009, 7:02am)

12

Wednesday, March 11th 2009, 6:59pm

j aimrai savoir

est ce que la casa de tania est pre du centre

wcf.user.option.userOption43: Cuba ...... Inde, Viet Nam, Chine, Philipines, Thailande, Malaisie, Indonésie, Bali, Togo, Benin, Mexique, Madagascar, Bresil, Argentine ...Europe...

13

Friday, March 13th 2009, 6:29pm

RE : j aimrai savoir

est ce que la casa de tania est pre du centre

Bonjour

Oui, en effet la Casa (maison) est située à Centre Havane ( Centro habana) à 500 m du Prado et du Parque Central, du Capitolio et de la Ville Havane (Habana Vieja).
;)

Jacques JDSDF a CUBA

http://pagesperso-orange.fr/jdsdf/
JDSDF a CUBA
sdfacuba@wanadoo.fr

Chambre hote chez habitant casa particular + de 30 villes 300 adresses 500 chambres

14

Tuesday, March 17th 2009, 5:30pm

ok merci pour le renseignement! bonne continuation et a biento

15

Friday, June 5th 2009, 9:24pm

bien le bonjour a vous. je n ai effectivement toujours pas eu le temps d aller a cuba! quel serait le budget ideal pour i partir 1 mois?

16

Tuesday, June 9th 2009, 6:44pm

Budjet pour Cuba

bien le bonjour a vous. je n ai effectivement toujours pas eu le temps d aller a cuba! quel serait le budget ideal pour i partir 1 mois?

Bonjour
j'espère que cela ne saurait tarder.

Le budget pour un mois, c'est variable et suivant ses besoins.
Chez l'habitant en casa (maison) il faut compter pour 1 mois avec tous les déplacements inclus, en prenant le petit dejeuner + 1 repas, environ 1350 Cuc. pour une personne. Ce budget est normal, pas large et peut varier en plus ou en moins A noter que le prix de la chambre st le même pour 1 ou 2 personnes.
Actuellemment pour un Euro = 1.25 cuc +/-..

Jacques JDSDF a CUBA
JDSDF a CUBA
sdfacuba@wanadoo.fr