Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, europe, maroc

1

Friday, December 19th 2008, 11:53am

MARTINIQUE ET GUADELOUPE EN FAUTEUIL ROULANT

Bonjour à tous,

je viens en martinique et en guadeloupe pendant quinze jours et j'aimerais connaitre les visites sorties activités plongée ....et tout autre bon plans accessibles en fauteuil roulant que je pourrais faire.

j'ai déjà un hébergement et une voiture de location.

Merci d'avance pour votre aide

wcf.user.option.userOption43: madagascar guadeloupe tunisie grece sicile angleterre.....

2

Friday, December 19th 2008, 12:43pm

bonjour à vous,

concernant la guadeloupe, tous les site sur basse terre sont inacessibles malheureusement en fauteuil ( chutes du carbet, soufriere etc) les plages ont également très peu équipées celle de st anne par contre, est facilement accessible en fauteuil.
vous pouvez également prendre le bateau pour l ile des saintes ainsi que marie galante (1 journée avec une location de voiture sur place)
vous pouvez également vous rendre à la pointe des chateaux si vous allez sur st anne et en profiter pour faire en voiture la partie est de l ile qui ressemble un peu à la bretagne.
la guadeloupe a tellement de paysages différents que tout est à voir et en une journée vous faite le tour de l ile.
pointe à pitre est à voir également et accessible.
si vous souhaitez plus d infos on est à votre disposition
cordialement
nadine et michel
[u][b]nadine michel[/b][/u]

wcf.user.option.userOption43: france, europe, maroc

3

Monday, December 22nd 2008, 5:49pm

merci

connais tu un club de plogée pour fauteuil roulant

merci

wcf.user.option.userOption43: madagascar guadeloupe tunisie grece sicile angleterre.....

4

Monday, December 22nd 2008, 7:12pm

bonsoir,

écoutes je pense que sur la réserve cousteau il te sera possible de le faire (ville de bouillante) car il y a énormement de clubs de plongée sinon sur deshaies c est également possible au centre de plongée tropical sub mais je ne connais pas!
sur st anne que je connais mieux il y a le tropicalys club mais je ne sais pas si il est accessible aux personnes handicapées( je vais essayer de me renseigner!!!) le site c est www.tropicalys.com/
je vais à la peche aux infos
a plus
nadine et michel

5

Monday, December 22nd 2008, 7:14pm

j ai oublié l adresse pour deshaies www.le-hamac.com
bonne soirée