Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, June 16th 2008, 10:30am

les produits laitiers c'est pas bon alors pas de soucis (je blague)

merci caro pour toutes ces infos !
Pour les frais d'avions, tu veux dire par là , pour renter en France voir la famille ?
oui, j'y pense et en plus je coris pas que ce soit trés économique les antilles ?

existe t'il des pass ou des abonements à tarifs préférentiels ? ?

wcf.user.option.userOption43: caledonie, polynesie, quebec, iles anglonormandes, madagascar,floride, toutes les iles des grandes antilles, madagascar, japon, guyane

12

Monday, June 23rd 2008, 2:53am

non pas de tarifs preferentiels, il y a trois compagnies
- air france: avec la carte frequance plus on acquiert des miles et au bout de qques (bcp!) d' A/R on a un billet gratos
- corsair (pareil, même systeme, au bout de 5 A/R on a un billet
- air caraibes (alors là, eux je sais pas ce qu'ils proposent!!)

et honetement, on a bien besoin de partir voir d'autres cieux au moins une fois par an!!

13

Monday, June 23rd 2008, 5:48am

et honetement, on a bien besoin de partir voir d'autres cieux au moins une fois par an!!

merci bien caro !
tu veux dire par là que l'ile devient étouffante .... ?

wcf.user.option.userOption43: caledonie, polynesie, quebec, iles anglonormandes, madagascar,floride, toutes les iles des grandes antilles, madagascar, japon, guyane

14

Saturday, June 28th 2008, 1:58am

oui, je pense que comme partout, d'ailleurs, on a envie de "bouger" au bout d'un moment!

et sur une ile c'est encore plus marqué!
et puis l'adaptation, même si on se plait ici, n'est pas evidente, et partir un peu, c'est se ressourcer!
retrouver les famille, les choses connues...

je sais pas si "etouffante" est le mot, car ce besoin de voir ailleurs pdt qques jours, c'est pas quelque chose de négatif!