Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 21st 2006, 12:16pm

*** Travailler En Jamaique ? ***

Hello, Je suis allée en Jamaique en janvier dernier, et souhaiterais y retourner pour y travailler cette fois ci!!

J'ai cherché des informations sur les sites d'expatriés sur internet, mais en vain, je ne trouve pas de piste d'emploi.
Je suis de formation + expérience professionnelle (3ans) Communication/Marketing, mais suis prete à travailler dans un autre domaine/métier, et en particulier dans la culture ou le social (asso, ong)..., ou cours de français, ou commerce ou etc...

Voila pour la présentation :)

Plusieures questions:
- Avez vous déja travailler en Jamaique?
- Comment avez vous trouver un emploi? VIE? Candidature spontannée? Piston, lol?
- Depuis la France sur place? Société française ou locale?
- Je parle anglais assez aisemment mais ne suis pas bilingue...Réelle barriere?
- Pour ceux qui ont travailler chez Bouygues et Total, comment avez vous postulé? Spontannée? suite à une offre? J'ai fait un tour sur le site de Bouygues BTP...aucune offre 4 JA !! -Quel est le processus de recrutement?
- le profil demandé?
-Existe-t-il d'autres entreprises françaises en Jamaique? Association? ONG?

OK ca fait beaucoup de questions d'un coup...mais si vous avez des info/experience, merci de les partager... Les mauvais esprits, type réponse inutile et "méchante" peuvent s'abstenir !!

Please HELP...C'est sincèrement un projet qui me tient a COEUR Mille Merci d'avance !! Mlle Z

2

Sunday, September 24th 2006, 4:01pm

salut miss z

je sui moi aussi super interresse pour mexpatrie en jamaique et je narive pa a trouve dinfo!!
alor si t ok pour partager ton experience et si ta des infos ce serai cool kon puisse en discuter!!
Merci davance
Lila

3

Friday, October 13th 2006, 3:55pm

splashjamaica.com

caribbeanjobs.com

C'est beaucoup difficile obtenir "work permit" pour les jobs comme serveur ou bartender. Desolee, le francais c'est pas ma langue maternelle

4

Saturday, October 14th 2006, 10:31pm

Merci bocoup c tres enrichissant
Tu connai peut etre la Jamaique ??
car j'aimerai y aller mais je connai pa tro et je voulai avoir un peu plus de renseignement!(logement chez lhabitant par exemple car les hotels sont assez cher...)
Merci bcp
Lila

Ps mon mail si tu veu
leelousp@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: sénégal, gambie

5

Sunday, January 13th 2008, 4:03pm

RE: *** Travailler En Jamaique ? ***

Bonjour à tous

Je pense qu'il est possible de travailler en jamaique dans le secteur social ou environnemental. Pour cela envoyez vos candidatures spontanées aux ONG et organismes locaux. Quelques adresses sur ce site :
http://jis.gov.jm/nongov_agencies/index.asp

Les professionnels travaillent beaucoup en réseau donc ciblez aussi les "umbrella organisations" qui coordinent différentes structures.
Les profis marketing/com sont tres recherchés dans cette ile dont l'économie veut s'ouvrir au reste du monde

Bonne chance !