*** Travailler En Jamaique ? ***
Hello, Je suis allée en Jamaique en janvier dernier, et souhaiterais y retourner pour y travailler cette fois ci!!
J'ai cherché des informations sur les sites d'expatriés sur internet, mais en vain, je ne trouve pas de piste d'emploi.
Je suis de formation + expérience professionnelle (3ans) Communication/Marketing, mais suis prete à travailler dans un autre domaine/métier, et en particulier dans la culture ou le social (asso, ong)..., ou cours de français, ou commerce ou etc...
Voila pour la présentation :)
Plusieures questions:
- Avez vous déja travailler en Jamaique?
- Comment avez vous trouver un emploi? VIE? Candidature spontannée? Piston, lol?
- Depuis la France sur place? Société française ou locale?
- Je parle anglais assez aisemment mais ne suis pas bilingue...Réelle barriere?
- Pour ceux qui ont travailler chez Bouygues et Total, comment avez vous postulé? Spontannée? suite à une offre? J'ai fait un tour sur le site de Bouygues BTP...aucune offre 4 JA !! -Quel est le processus de recrutement?
- le profil demandé?
-Existe-t-il d'autres entreprises françaises en Jamaique? Association? ONG?
OK ca fait beaucoup de questions d'un coup...mais si vous avez des info/experience, merci de les partager... Les mauvais esprits, type réponse inutile et "méchante" peuvent s'abstenir !!
Please HELP...C'est sincèrement un projet qui me tient a COEUR Mille Merci d'avance !! Mlle Z