Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: cuba, chili

1

Saturday, January 12th 2008, 9:44am

carte de tourisme pour Cuba

Mon voyagiste m'a dit qu'il était possible d'acheter la carte à l'arrivée et que s'était moins chère
qu'en est-il?

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

2

Saturday, January 12th 2008, 10:18am

a mon avis tu vas t'ennuyer a la demander la bas, tu risques d'y passer du temps!
moi je l'ai commander chez AFAT voyage a Perigueux qui sont rapides moins cher et demandent moins de paperasse ( voire pas du tout) que si tu la demande au consulat!!

wcf.user.option.userOption43: Cuba ...... Inde, Viet Nam, Chine, Philipines, Thailande, Malaisie, Indonésie, Bali, Togo, Benin, Mexique, Madagascar, Bresil, Argentine ...Europe...

3

Saturday, January 12th 2008, 12:08pm

RE: carte de tourisme pour Cuba

Comment se la procurer.

Par courrier, avec le consulat, il faut la photocopie des 4 premières pages du passeport et du billet d'avion A/R, un chèque certifié par la banque de 22 € au nom du Consulat de Cuba à Paris et une enveloppe timbrée pour le retour : 16 rue de Presles. Paris 75015. Tél. 01 45 67 55 35. Fax 0145670891

Ou encore avec Novela Travel. Il faut juste envoyer une enveloppe timbrée avec son adresse pour le retour et un chèque de 25 €. A réception de votre courrier vous recevrez rapidement les cartes vierges et en nombre désiré. Novela Travel. 14-14 bis, rue des Minimes. 75003 Paris. Tel 01 40 29 40 94. Télécopie 01 40 29 40 22

De même à Francfort à coté de chez Condor ou à Madrid dans l’ancienne aérogare, c’est possible d’en trouver.
JDSDF a CUBA
sdfacuba@wanadoo.fr

Chambre hote chez habitant casa particular + de 30 villes 300 adresses 500 chambres
http://pagesperso-orange.fr/jdsdf

wcf.user.option.userOption43: Cuba,Dubai,Brésil,Canada,Islande,Afrique du Sud, Botswana, Madagascar,Thailande, Indonesis,Singapour

4

Sunday, January 13th 2008, 5:06am

RE: carte de tourisme pour Cuba

Je suis d'accord Avec
sylv'1

Suis les conseils de
jdsdf

Ca va te sauver bien du trouble.

Robin