Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Can, ÉU, Mex, France, UK, Cuba, Italie, Irlande

1

Monday, May 21st 2007, 12:14am

Vol Saigon Siem Reap

Bonjour,

Je cherche un vol Saigon-Siem Reap aller-retour au début août et pour l'instant le meilleur tarif disponible sur internet est 275 US$.

Est-ce un bon tarif ou est-il préférable d'acheter les billets sur place (je pourrais les acheter à Hanoi autour du 23 juillet)?

Merci beaucoup,

Jean-François
Montréal, Québec

wcf.user.option.userOption43: vietnam, bresil, maurice ste lucie europe

2

Thursday, May 24th 2007, 1:11am

RE: Vol Saigon Siem Reap

Moi ca me parait trés chére, j'avais payé ca à peu prés pour le vol 4 jours et 3 nuits d'hotel 4etoiles plus le guide personnel avec nouvelle frontiere au depart de saigon.
Enfin bref le mieux c'est de prendre un pack avion plus guide + hotel dans les agences, ils negocient le tout.
Pas mal d'agence vietnamienne le font

wcf.user.option.userOption43: À titre prof. environ 40

3

Thursday, May 24th 2007, 5:26am

En réservant et prenant vos billet sur place, au Vietnam, vous payerez moins de la moitié du prix que ceux proposés sur internet.

Il n'y a aucun problème pour trouver une place en réservant 2-3 jours à l'avance.

wcf.user.option.userOption43: ile de groix

4

Thursday, May 24th 2007, 11:16am

il n y a que vietnam airlines... au depart d'hanoi pmt air, royal khmer

wcf.user.option.userOption43: espagne italie vietnam

5

Friday, May 25th 2007, 3:12pm

RE: Vol Saigon Siem Reap

Attention : Je viens de contacter un ami vietnamien très fiable pour avoir cette information : tarifs pratiqués sur place par Vietnam Air Lines : 310 usd l'aller-retour et 162 usd l'aller simple.
Votre tarif internet est peut-être une bonne affaire.

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Méxique, Guatémala, Maroc, Egypte, Andalousie,Vietnam

6

Monday, June 4th 2007, 11:09am

Aller à Siem Reap

Bonjour
Je vais en Vietnam en octobre, j'envisage éventuellement de faire un saut à Angkor. Faut-il nécessairement prévoir un visa à entrée multiple dès le départ (plus cher je crois) ? Ou est-ce que cela peut s'arranger sur place au besoin?
Merci !!