Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam

1

Saturday, March 10th 2007, 1:00am

Quelle agence internet choisir ?!

Vous préférez vivacances ou opodo?
Est il nécessaire de prendre une assurance de multirisque?

J'ai trouvé pour les memes itinéraires/compagnie mais pas au mm prix! (seulement 20€ de différences, assurances y compris)

TLS- HAN 03/07 27/08

c'est la première fois que je passe une commande par internet, j'aurai besoin de votre aide, merci.

This post has been edited 1 times, last edit by "annely" (Mar 10th 2007, 1:07am)

2

Sunday, March 11th 2007, 12:14pm

RE: Quelle agence internet choisir ?!

Bonjour, annely,
J'ai utilisé les 2 agences : vivavacances pour des billets d'avion et Opodo pour un hotel. Les 2 agences sont à mon avis sérieuses. Maintenant pour un circuit, je ne peux pas vous répondre. Vous avez aussi des agences qui vendent à la fois par leurs sites et ont des agences, tel que Nouvelles Frontiéres. En cas de problémes, vous pourrez toujours vous rendre dans l'agence de votre ville si il y en a une...
En revanche, j'examinerais de trés prés l'assurance proposée. Il faut une assurance annulation du voyage au cas où et surtout une assurance assistance performante. C'est elle qui vous assistera en cas de problémes qu'ils soient médicaux ou juridiques. J'utilise toujours les assurances de ma carte bancaire (Mastercard Gold); elle entre en application à partir du moment ou je paye mon voyage avec. Les cartes Gold ou Premier sont plus chéres mais vite rentabilisées au regard du cout des assurances externes. En plus, elles assurent toute la famille...
Regardez ce que propose votre carte bancaire et ce que propose les 2 agences et comparez. Et puis, il y a votre assurance habitation : la mienne assure par exemple tous les objets volés à l'étranger; trés appréciable.
Bien souvent, vous êtes déjà assurés sans le savoir...
Bon travail....

wcf.user.option.userOption43: Nha Trang - Viet Nam

3

Sunday, March 11th 2007, 7:27pm

Vivopodo

Ce qui est amusant, c'est que Vivacances et Opodo, c'est la même chose !

roberto piaggio

Unregistered

4

Monday, March 12th 2007, 8:37am

RE: Quelle agence internet choisir ?!

Quoted

posté à l'origine par annely
Vous préférez vivacances ou opodo?
Est il nécessaire de prendre une assurance de multirisque?

J'ai trouvé pour les memes itinéraires/compagnie mais pas au mm prix! (seulement 20€ de différences, assurances y compris)

TLS- HAN 03/07 27/08

c'est la première fois que je passe une commande par internet, j'aurai besoin de votre aide, merci.
www.visapremier.fr tu auras 15 euros de reduc chez opodo

5

Friday, March 23rd 2007, 10:23am

un grand merci à OLICHRIS76 et sans oublié Xuan et roberto piaggio d'avoir répondu à ma question :) .

Je me renseignerai auprès de la banque pour la carte bancaire, merci encore OLICHRIS76, à très bientôt !

6

Friday, March 30th 2007, 12:07am

au zuttttttt,
il y a deux semaines, le prix est de 1150€, il passe à 1350€ pour la meme période :( c'est vraiment incroyable !!!!