Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, italie, angleterre

1

Tuesday, March 20th 2007, 12:38pm

Des racines et des ailes - Recherche.

Bonjour a tous,

Journaliste pour l'émission "Des racines et des ailes" sur France 3, je suis à la recherche de francais qui se seraient implantés au vietnam afin de se lancer dans le tourisme. Idéalement je cherche des gens qui auraient a coeur de faire découvrir le pays ou une de ses régions d'une manière originale, axé sur la découverte de la population et de sa culturee, tres loin des voyages de masses.
j'imagine que durant vos voyages ou leurs organisations vous avez dû rencontrer des personnes présentant ce profil et oeuvrant dans des endroits paradisiaques, loin des circuits touristiques traditionnels.

pourriez vous m'indiquer leurs coordonnées ( site internet etc...) afin que je les contacte et me renseigne sur leur travail.

cordialement,

Martin MISKI

wcf.user.option.userOption43: divers pays en europe, usa, asie

2

Tuesday, March 20th 2007, 3:40pm

RE: Des racines et des ailes - Recherche.

Bonjour...rien pour le Vietnam mais si un jour vous chercher quelqu'un pour la Birmanie...c'est sans problème
Suzanne

wcf.user.option.userOption43: france, italie, angleterre

3

Wednesday, March 28th 2007, 3:47pm

la recherche se précise...

Bonjour,

je tenais a préciser la recherche le précédent message que j'ai laissé.

je suis dorénavant a la recherche d'un francais qui se seraient implantés dans un pays asiatique traversé par le mékong ( vietnam, cambodge, thailande, laos...) et qui organiseraient des croisières d'une durée assez longue (7 jours en gros).

idéalement je cherche une personne qui aurait a coeur de faire découvrir la vie du fleuve et de ses habitants et qui organise des voyages atypiques, en petits groupes, (tres loin des voyages de masse et des lieux habituellement fréquentés par les tours opérateurs)

Pour avoir parlé a beaucoup de monde connaissant bien le pays, je sais que les longues croisieres sont rares au vietnam, mais avec un peu de chance peut etre l'un de vous connait la perle rare que je recherche.

N'hésitez pas a me poser des questions si besoin est, je répondrais tres vite, je suis sur le site plusieurs fois par jour.

cordialement,

Martin

P.S. : je vais poster le meme poste dans la section des pays concernés.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam et Péninsule, Bangladesh, Singapour

4

Thursday, March 29th 2007, 4:39pm

Premier contact

Bonjour Martin, je crois que c'est vous qui m'avez joint hier au téléphone. Le mot passe vite, dirait-on.

Je suis de retour à Can Tho, vous pouvez me joindre par mail si vous le souhaitez --il doit y avoir un lien sur mon profil.