Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique Vénézuela Guatemala Nepal Thailande Vietn

1

Friday, April 7th 2006, 10:09am

Air Asia?

J'ai vu que Air Asia offrait de TRÈS bons prix... à s'en demander pourquoi!
Avez vous déjà utilisé les services d'Air Asia? Si oui, qu'en avez vous pensé? Bonne expérience? Pas d'arnaque???
Merci de me répondre!
Ah et aussi, j'ai vu qu'ils n'acceptaient que 15kg pour les bagages...sont-ils bien sévères côté extra kilo? Nous sommes prêts à payer l'extra, voire même à payer une extra valise si nécessaire, on veut juste savoir si vous avez eu ce genre de "problème".
Merci!
Meb

2

Sunday, April 9th 2006, 11:35pm

RE: Air Asia?

J'ai volé plusieurs fois avec Air Asia et notamment pour aller à Hanoï. Je n’ai jamais eu de problème. Il est vrai que les retards sont assez fréquents avec cette compagnie mais à part ça rien à dire. J’ai eu un excédent de bagage entre BKK et Macao et ils n’ont pas hésité à me le facturer. J’espère que cela éclairera ta lanterne. En tout cas je trouve que cette compagnie offre un bon rapport qualité prix.

Bon vol

J'ai voyagé avec ces deux compagnies low cost et je les recommande (pour les petits budgets)
www.airasia.com
www.jetstarasia.com

wcf.user.option.userOption43: Mexique Vénézuela Guatemala Nepal Thailande Vietn

3

Monday, April 10th 2006, 7:34am

Merci de ta réponse! Et oui, ça me soulage car je n'ai pas envie de payer 200$ pour un billet que je peux avoir à 33$ sur AirAsia! Les petits retards, pas de prob, on a l'horaire de voyage tranquille et nous sommes flexibles! Quant à l'extra, je suis contente de voir qu'ils n'ont pas fait d'ennuis! C'est qu'il y a un tas de belles choses à ramener du Cambodge et du Vietnam!!!!
Merci bcp!
Meb

4

Monday, April 10th 2006, 1:39pm

Etant passionné d'aviation, j'ai le sentiment très net que dans ton choix pour la compagnie AirAsia c'est qu'il faudra faire avec, c'est à dire que cette compagnie arrive à faire des prix tellement bas comparé aux concurents c'est qu'ils doivent rogner sur tout.
Quand je dis sur tout malheureusement ça touche aussi la sécurité, il faut savoir que c'est le domaine qui coûte le plus cher à une compagnie.
Le prix est calculés au plus juste pour toutes les compagnies, mais là 6 fois moins cher c'est beaucoup.
Donc oû peuvent-t-ils bien économiser?? c'est vite trouvé....

A+
Daniel

wcf.user.option.userOption43: Lybie, Guadeloupe, Egypte, Maroc, New York, Miami, Bahamas, Curaçao, Brésil, Thailande, République Dominicaine, Istanbul, Rome, Munich, Barcelone, Paris, etc

5

Wednesday, September 13th 2006, 5:19pm

Je comprends ton point de vue Daniel, mais je suis de ceux qui pense que si notre heure est venue, elle est venue....

Pour un vol Bangkok Hanoi en février, ça reviendrait à 55.- Euro.... C'est un peu comme Easyjet.
Je vais utiliser cette compagnie, en espérant que je n'aurai pas de soucis!

6

Friday, September 15th 2006, 1:23am

J'ai aussi utilisé Air Asia à plusieurs reprises lors de voyages en Thaïlande, en Malaisie et en Indonésie, sans n'avoir jamais rencontré aucun problème. Ils ont même toléré un excédent de poids dans mes bagages sans surfacturation... Et puis c'est tellement simple de réserver par Internet: suffit d'avoir en main son passeport et sa carte de crédit et le tour est joué. Naturellement, il ne faut pas s'attendre à se faire gratuitement servir des repas....

7

Thursday, September 28th 2006, 4:10pm

Les avions sont en parfait état sur airasia mais parfois ils annulent un vol, cela mais arriver en malaisie mais ils envoient un sms sur le portable.
J'ai eu le problème pour la limite à 15 kilos et ils prennent excessivement cher pour le surpoids, tout les habitués locaux ont trouvés la combine, ils gardent un bagage de cabine en plus et ca passe?

wcf.user.option.userOption43: Népal, Cambodge, Thailande, Vietnam...

8

Thursday, October 5th 2006, 7:26pm

J'ai utilisé Airasia en juin (aller-retour Bangkok-Phnom Penh), tout était impeccable.