Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, September 22nd 2006, 1:11pm

coup d pouce humanitaire

bonjour, presidente d'une ONg qui s'occupe des enfants des rues au vietnam, je recherche un ou des routards partants bientot pour ramener un colis a aller chercher a hanoi avant decembre
je vous remercie ami routard
si vous voulez des bonnes adresses j'en ai plein

2

Wednesday, October 4th 2006, 9:16pm

salut cap vietnam

Nous devons aller au Vietnam et peut-être à hanoï... Et revenir fin décembre. Je ne sais pas si nous pourons prendre ton coli mais je te recontacterai si ça le fait.
Par contre, nous sommes ostéopathes et cherchons des associations qui seraient intéréssées par des soins ostéo. Nous voulons aider avec ce que nous savons faire et comme ça ne coute rien, autant en profiter!!
Si tu as des plans...
A bientôt.
Virginie

3

Thursday, October 5th 2006, 8:47am

allez je joue les oiseaux de mauvaise augure:
1- nombreux sont les occidentaux qui croupissent en prison (ou qui ont fini pendus) en ASE après s'être ocuupé de colis des autres.
2- surprenant qu'une ONG n'ait pas de moyens (logisitiques ou financiers) d'envoyer un colis. Ca coute une poignée d'euro d'envoyer un colis depuis le vietnam jusqu'à l'europe.
3- c'est bien marqué sur les billets d'avion... faut pas accepter de colis d'un etranger ;)