Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 5th 2006, 6:17pm

Vietnam en septembre?

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir l'avis de connaisseurs; je souhaite partir au Vietnam en septembre, depuis Hanoï jusqu'à Ho Chi Minh. Mais je n'avais pas pris en compte le fait que je risque de me retouver en pleine saison des pluies. Est ce que la pays reste agréable à visiter à cette période? Le sud est-il plus touché par les pluies?

Merci d'avance!

2

Thursday, July 6th 2006, 2:47am

RE: Vietnam en septembre?

Si le temps n'a pas changé depuis 10/15 ans, c'est surtout dans la région de Huê que tu risque de prendre une douche; le problème est que c'est de la grosse pluie mais qui souvent dure plusieurs jours sans discontinuer(24h/24h); à partir du 15/20 septembre jusqu'à fin janvier.
Da Nang qui n'est qu'à 110 km au sud de Huê ne connait pas du tout le même climat (il y a le col des nuages entre les deux villes).

wcf.user.option.userOption43: barcelone, usa (ouest), mexique, vietnam

3

Thursday, July 6th 2006, 5:20pm

oups... j'y vais fin août - début septembre...
espérons que la météo soit clémente...

4

Wednesday, July 19th 2006, 1:52pm

Bonjour,

Moi aussi je serai au Vietnam en septembre. je n'ai pas encore vraiment fait mon parcours mais j'yserai une bonne partie et partager un bout de chemin avec toi pourrait etre sympa.

Je suis francaise, et j'arrive a Bangkok le 25 aout. Donc dis moi un peu quel est ton programme.

wcf.user.option.userOption43: barcelone, usa (ouest), mexique, vietnam

5

Tuesday, October 3rd 2006, 1:36pm

alors, comment s'est passé ton voyage?