Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 30th 2006, 9:52pm

45 jours au Vietnam. Visa?

Hello, je me pose des questions au sujet de l'obtention du visa, et je n'arrive pas à trouver d'informations claires. Si j'ai bien compris le visa de base dure un mois, mais il me semble qu'il est possible d'en obtenir un de 3 mois. Ok, comment fait-on son choix, je ne suis pas de Paris et j'avais l'intention de régler ça par courrier. Seulement voilà, le seul formulaire sur lequel j'ai pu mettre la main est celui d'Action-visa. Je suis pas trop motivé pour leur filer une commission, je préfèrerais me débrouiller seul sur ce coup-là. J'ai aussi lu quelquepart qu'il fallait spécifier lors de la demande la ville de sortie du territoire ainsi que la date précise, ça m'arrange pas des masses, j'avais un peu l'intention d'y aller au feeling. Donc voilà, je suis preneur de toutes infos concernant ce sujet. Merci d'avance.

2

Sunday, September 3rd 2006, 12:29pm

visa

si tu veux y aller au feeling, passes par Bangkok et puis sur place tu pourras trouver des visas moins cher qu'en france et de la duree que tu souhaites.
bon sejour.

3

Sunday, September 3rd 2006, 12:49pm

This post has been edited 1 times, last edit by "Lorigan" (Sep 3rd 2006, 12:50pm)

4

Sunday, September 3rd 2006, 4:18pm

Merci Lorigan, tu m'ôtes une épine du pied je n'arrivais pas télécharger le formulaire sur le site de l'ambassade. Philv73 merci du conseil mais j'arrive direct à Hanoi.Quand je parlais d'y aller au feeling je parlais en fait du passage de la frontière Cambodgienne. J'ai pas encore vraiment réfléchi à ça, je suis donc ouvert aux suggestions.