Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, August 27th 2006, 7:19am

l'Asie sans billet de retour?

Salut,
après hésitations, on a décidé de viser l'Asie du sud-est, mais sans itinéraire, il nous apparaît donc plus confortable de ne pas s'encombrer d'un billet de retour (qu'il faudrait sans aucun doute modifier), quelqu'un qui a voyagé de cette manière en Thaïlande, au Laos, Cambodge ou Vietnam peut-il me dire si ça cause problème?
Merci à l'avance pour votre lumière
Valérie

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Sunday, August 27th 2006, 12:30pm

RE: l'Asie sans billet de retour?

Salut,

J'ai voyagé de cette manière en Asie du sud est pendant seize mois.
J'avais acheté un aller simple pour l'Indonésie ( Jakarta ) et un billet de continuation ouvert de jakarta à Singapour. J'entends par ouvert ( billet ou on peu modifier la date de départ ). Je précise qu'à mon arrivé à Jakarta en voyant que je n'avais qu'un aller simple l'immigration m'a demandé si j'étais en possesion d'un billet de continuation, je leur ai montré mon aller simple pour Singapour dont la date était fixé a deux mois plutard, et ensuite il m'on tamponné mon passeport sans aucun probleme. Puis pour revenir en France j'avais acheté mon billet a Bangkok.