Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 11th 2012, 7:57am

location de vélo

Bonjour

Je vais au Vietnam en Fev2012 avec ma famille, nous voudrions louer des vélos mais je ne sais pas si il y a des vélos pour les enfants?(8 ans)

Merci d'avance

Guy

wcf.user.option.userOption43: belgique,france,luxembourg,lithuanie, croatie,republique tcheque, portugal, vietnam,thailande, chine, indonésie, singapour, russie, sri-lanka, espagne, suisse, ...

2

Wednesday, January 11th 2012, 2:07pm

Oui tu trouveras des vélos mais c'est vraiment vraiment pas conseillé de faire cela avec un enfant : la circulation est trop chaotique. Déjà traverser la rue est un exploit. Si tu regardes les statistiques routières pour le vietnam, cela fait peur.... Bien, que c'est probablement aussi la façon la plus chouette de visiter le vietnam... Attention aussi dans le nord, il faut encore froid en février .... Pierre
Service Volontaire International Association de jeunesse internationale Chantiers internationaux & volontariat local www.servicevolontaire.org www.sjvietnam.org (branche au vietnam) Tel: +32 2 888 67 13

3

Wednesday, January 11th 2012, 7:35pm

vélo au vietnam

Merci Pierre

Guy