Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 3rd 2012, 5:36pm

vietnam pendant le Têt

Bonjour,
Mon amie et moi partons au Vietnam dans quelques jour et nous venons de nous apercevoir que notre voyage est à cheval sur le Tet (nouvel an).
Pas la peine de me dire que ça va être compliqué, vu ce qu'on lit sur les forums, on commence à en avoir une petite idée... ;-)
On va évidemment adapter notre itinéraire en fonction des possibilités de transports qui resteront à notre dispo, mais au cas où j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont vécu cette période sur place, et notamment savoir si ça vaut le coup de la passer dans les communautés du nord (quitte à être dans des lieux morts où tout est fermé...)
merci de votre aide.
Pour info, le tet tombe le 23/01/2012, et on repars le 26 d'hanoi
PS : les message rassurants sont en revanche acceptés ;-))

2

Friday, January 6th 2012, 3:22am

voyage le Tet

Bonjour,
Au Vietnam ,surtout dans le nord,Le Tet est très important,c'est une fête familiale.On ne travaille pas ces jours là.Si vous voullez voyager au Tet,les services sont deux fois plus cher que les jours quoitidiens,sutout le premier jour (23/1).et dans le sud ,on moins intéresse à la têt.vous pouvez faire le tour de Sud au Nord