Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 17th 2011, 11:23am

saigon 22 janvier 2012

bonjour je serais a saigon le 22 janvier 2012.
je voyage en mode sac a dos, c est la premier fois que je visite le vietnam alors si vous avez quelques conseil a me donné.
j aimerais rencontré sur place d autre personnes voyageant comme moi et peut-etre faire un bout ensemble.
sabrina

2

Monday, December 19th 2011, 5:31am

voyage au Vietnam

Bonjour,
la période (21,22,23) et le temps autour de ce temps là où vous visiterez au Viet Nam,c'est la grande fête des Vietnammiens ,alors les services sont deux fois plus,vouss pouvez envoyer votre demande aux agences de voyage pour joindre avec une autre group de 5 à 10 perssonnes pour meilleur prix,

3

Sunday, December 25th 2011, 5:31pm

vietnam 22 janvier 2012

merci Jennifer
je cherche pas une agence de voyage mais des coéquipiers pour faire une bout de voyage avec moi en mode sac a dos.

4

Monday, December 26th 2011, 7:43am

Vietnam 22 Janvier

Louer une moto et promenade partout est une bonne solution en ton cas !

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

5

Monday, December 26th 2011, 3:00pm

Salut Boulonnette,

Avec un peu de chance je serais moi aussi à Saigon à cette période! Quand tu parle de bout de chemin, sur Saigon ou au alentours? A savoir que pendant la fête du Tet, tout est cher et beaucoup de commerce sont fermés. Tout le monde passe les fetes en famille.

En tout cas si je peux te conseiller sur certaines choses (bons plans, bonnes adresses) n'hésite pas à faire signe!

Bon voyage.

Kevin
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!