Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sri Lanka, Ile Maurice & Réunion, Grèce, Indonésie, Thaïlande, Japon, Equateur, Birmanie, Inde

1

Friday, December 23rd 2011, 10:54pm

Na Trang ou pas ?

Bonjour,

Je suis entrain de voir notre parcours et je me rends compte que nous n'avons pas assez de temps alors je me demande si Na Trang vaut vraiment le détour ou s'il n'est pas préférable de prendre un peu plus de temps à Hanoi car nous n'aurons qu'1 jour et 1/2 à Hanoi si nous nous arrêtons à Na trang. Merci de me donner votre avis ou vos conseils pour une autre plage moins touristique mais avec une jolie plage et mer.

A bientôt...

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

2

Saturday, December 24th 2011, 6:49pm

Bonjour Ryoko
Je déconseille Nha Trang, la plage est assez jolie mais la ville n'a pas grand intérêt
Les chantiers de construction se multiplient, tu n'y trouveras pratiquement que des touristes, les prix y sont plus élevés
Je pense qu'il y a des plages aussi belle mais moins hupée au Vietnam
bon voyage et joyeuses fetes

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

3

Sunday, December 25th 2011, 9:11am

Salut Ryoko,

Je ne suis pas du même avis que vivktz!
Pour y être allé un weekend, je pense que Nha Trang en vaut le coup. Certes, c'est une ville assez touristique. Mais elle ne l'ait pas rien non plus.

La plage est sublime, l'eau chaude et beaucoup d'activités à faire! Tu peux louer une motobyke et quitter la ville le temps d'une après midi pour te retrouver dans les coins super sympas et vraiment joli.

J'ai écrit un article dessus, cela te permettra de faire ton choix en toutes connaissances de cause!

Mon séjour à Nha trang

Bon séjour!

Kevin
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!

wcf.user.option.userOption43: À titre prof. environ 40

4

Sunday, December 25th 2011, 12:05pm

Nha Trang ou pas ?

Tout dépend de ce que vous recherchez. Par rapport à la France, votre question pourrait se transposer en : "Nice (ou St Tropez ou Cannes) ou pas ?".

J'ai connu Nha Trang il y a un peu plus de vingt ans, c'était des plages naturelles magnifiques, des installations rudimentaires et pratiquement pas de touristes.

Maintenant, les plages sont toujours là, mais beaucoup moins naturelles. Les installations ont beaucoup progressé : hôtels, restos, boites de nuit et toute la faune qui va avec. Et à propos de touristes, je ne peux que répéter la boutade courante au Vietnam : "il y a au Vietnam quelques endroits où les Vietnamiens n'ont jamais vu d'étrangers, mais à Nha Trang, il y des étrangers qui n'ont jamais vu de Vietnamiens.

Alors, c'est à vous de voir, personnellement, je n'aime pas et je n'y mets plus les pieds.