Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sri Lanka, Ile Maurice & Réunion, Grèce, Indonésie, Thaïlande, Japon, Equateur, Birmanie, Inde

1

Wednesday, December 21st 2011, 11:24am

Bus de nuit Na Trang Saigon

Bonjour,

Parmi vous quelqu'un a t il pris le bus de nuit de Na Trang pour Saigon ? Ca me parait intéressant mais on me l'a déconseillé. Ppouvez-vous me donner votre avis.

Merci et à bientôt sur le site.

2

Thursday, December 22nd 2011, 4:23am

Bus de Nha Trang à Sai Gon

Bonjour,
J'ai pris le bus de Na Trang à Sai Gon ,le prix est de 350 000 Vietnam Dong( 17 usd),envion 9h(8am-17hpm,8pm-5am)

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

3

Saturday, December 24th 2011, 7:08pm

Bonjour Ryoko
Je confirme les infos de Jennifer en mettant un tout petit bémol : j'ai pris un bus de nuit (sleeping bus) qui est arrivé a Saigon a 6h. L'heure d'arrivée dépend beaucoup des autres véhicules sur la route et qui ne sont pas tous aussi récent que les bus
Une pause est prévu a mie parcourt
Je déconseille les premières couchettes, sauf si tu as le cœur bien accroché (tu comprendras au premier dépassement)
Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

4

Sunday, December 25th 2011, 9:05am

J'ai testé le sleeping bus de Nha Trang à Saigon. Pas le top pour dormir mais on s'y fait. Je pense que tu peux obtenir un prix plus bas que 350 000 VND, après je suis partit avec une agence viet (mon amie s'en est chargé).
Évite les couchettes du fond si tu ne veux pas te retrouver à 5, genre boite de sardines. Il te reste donc les places du milieu. ;-)

Et effectivement, si tu arrive en début de matinée tu tombe dans les embouteillage, tu peux rajouter 1 à 2 heures de plus sur ton trajet!

Bon séjour
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!