Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

21

Tuesday, June 14th 2011, 9:50am

Le diplôme n'est pas obligatoire,
surtout dans des métiers créatifs comme le notre mais il faut une solide base artistique (multidomaine) une connaissance théorique des techniques de communications et un socle du maniement des logiciels de création.

Dans tous les cas, je serais enchanté de te rencontrer sur hué à l'occasion et de partager avec tes élèves !

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

22

Monday, June 20th 2011, 5:09am

Au faite Hien,
si tu souhaite voir mon travail pour la dernière compétition public de prévention contre les violences faites au femmes, c'est ici que ca ce passe : http://competition.create4theun.eu/entry/172054

Et n'hésite pas à voter pour moi si le travail te plait ;-)

Au plaisir de se voir bientot sur Hué.

wcf.user.option.userOption43: Lieux visités : Mayotte, Tahiti, Maroc

23

Monday, June 20th 2011, 10:08am

Vous avez vraiment de la chance de partir au Vietnam, c'est un rêve pour moi. D'après ce que j'ai pu lire, en saison estivale pour nous, il fait très très chaud la bas ! En espérant avoir votre récit à votre retour :)

24

Monday, June 20th 2011, 10:13am

Les rêves sont fais pour être réalisé Nathben.

Dis nous ce qui t’empêche de partir et les membres de LP te trouveront des solutions !
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

25

Monday, July 11th 2011, 6:07am

Sejour du vietnam

Bonjour,

Je vous donne un exemple d'un circuit en 3 semaines environs au vietnam:

Jour 01 : Hanoi arrivée
Jour 02 : Visite de Hanoi. Visite de la ville. En soirée, spectacle de marionnettes sur l'eau
Jour 03 : Hanoi – Ba be. Route pour le lac Ba Be. Nuit chez l’habitant dans une maison Tay.
Jour 04 : Ba be. Découverte du lac Ba Be et des montagnes environnantes en bateau.
Jour 05 : Ba Be – Hanoi . Retour à Hanoi
Jour 06 : Hanoi - Hoa Lu . Découverte de Tam Coc "La baie d'Ha Long terrestre"
Jour 07 : Hoa Lu - Baie d'Along. Croisière sur la jonque. Nuit à bord du bateau.
Jour 08 : Baie d'Along – Hanoi - Hué. Visite de la baie Bai Tu Long. Retour à Hanoi. Train de nuit pour Hué
Jour 09 : Hué. Découverte de la ville de Hué. Balade en cyclo-pousse
Jour 10 : Hué - Danang - Hoi An. Excursion sur la Rivière de Parfum puis marche à pied dans la campagne de Hué. Balade à vélo. Route pour Hoi An
Jour 11 : Hoi An. Découverte de la paisible ville de Hoi An en vélo aux travers de ses ruelles.
Jour 12 : Hoi An - My Son - Hoi An. Découverte de My Son - la vallée sacrée du Royaume du Champa
Jour 13 : Hoi An – Danang – Pleiku. Arrivée à Pleiku, accueil et visite du lac T’nungl.
Jour 14 : Pleiku – Buon Ma Thuot. Visite du musée ethnographique de Daklak. Nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis.
Jour 15 : Buon Ma Thuot – Nha Trang - Ile de la Baleine. Nuit dans un bangalow de charme.
Jour 16 : Nha Trang - Ile de la Baleine . Farniente ou activités nautiques. Jour 17 : Nha Trang - Ile de la Baleine – Saigon. Matinée libre pour profiter de la plage. Train de nuit pour Saigon
Jour 18 : Saigon. Visite de la ville.
Jour 19 : Saigon - Delta Mekong . Delta du Mékong. Nuit dans en bungalow en plein nature.
Jour 20 : My Tho – Long Xuyen . Route pour Long Xuyen.
Jour 21 : Long Xuyen – Saigon. Marché flottant de Long Xuyen.
Jour 22 : Saigon départ.
Bien Amicalement
Cliquer sur le lien pour plus d'infos sur le voyage au Vietnam !

26

Saturday, October 22nd 2011, 7:30am

Bonjour,
Vous etes graphiste? Il faut avoir un diplome ou c'est tout a fait auto-apprentissage? J'etais interprete dans une projet francais-vietnamien entre l' ecole europeene superieure de l'image d'Angouleme et l'ecole de Beaux-Arts de Hue. Il y a des etudiants qui (m'a dit qu'ils) font de petits travails comme graphiste. Si vous retournez a Hue, peut-etre dans l'avenir, il faut que tu reserveras un peu de temps pour discuter avec les etudiants ici. Je crois que vous etes plein d'experiences. Partager est aussi une facon de recevoir.

Dit hiennguyen! est ce qu'il est possible de s'inscrire dans cette école si l'on est étranger (existe il des cours en anglais?)
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

27

Wednesday, November 9th 2011, 12:05pm

Hiennguyen ?!!!

Bonjour,
Vous etes graphiste? Il faut avoir un diplome ou c'est tout a fait auto-apprentissage? J'etais interprete dans une projet francais-vietnamien entre l' ecole europeene superieure de l'image d'Angouleme et l'ecole de Beaux-Arts de Hue. Il y a des etudiants qui (m'a dit qu'ils) font de petits travails comme graphiste. Si vous retournez a Hue, peut-etre dans l'avenir, il faut que tu reserveras un peu de temps pour discuter avec les etudiants ici. Je crois que vous etes plein d'experiences. Partager est aussi une facon de recevoir.

Dit hiennguyen! est ce qu'il est possible de s'inscrire dans cette école si l'on est étranger (existe il des cours en anglais?)

Hiennguyen ?!!!

28

Wednesday, December 14th 2011, 11:51am

court de peinture hanoi

Hien, je suis a la recherche de court de peinture à Hanoi, des idées ?