Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, November 26th 2011, 3:29pm

Trip easyrider et trajet de Hoi An à Hanoï

Hello,
Suis actuellement dans le delta du Mékong et je compte faire un trip avec un easyrider. Par contre, je ne sais quel est le meilleur ou plus beau trajet à faire ? Est-ce mieux de faire le trajet Saïgon-Dalat ou alors Dalat-Hoi An ? Dans les 2 cas, savez-vous combien de jours il faut pour faire le/s circuit/s ?

Ensuite depuis Hoi An jusqu'à Hanoï combien de temps dure le trajet ? Est-ce mieux de le faire en train ou en bus ? sleeping bus ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Elisablues

2

Saturday, November 26th 2011, 4:53pm

je compte faire un trip avec un easyrider

C'est quoi un "easyrider"?

3

Sunday, November 27th 2011, 3:36am

Quoted

C'est quoi un "easyrider"?
C'est un guide en moto !

4

Monday, November 28th 2011, 5:10am

Bonjour,
En général avec le tour de moto,il est rare de faire trajet comme vous.On souvent fait le trajet dans le Sentiers Ho Chi Minh,il sera meilleur.Cepandant si vous voullez voyager à Saigon,vous pouvez prendre ce trajet (SAIGON - MY THO - CAN THO- CHAU DOC- VINH LONG - SAIGON)
Il est meilleur que vous contactez avec l'agence de voyage pour leur demande de conseils,car ils ont proffessinals(vous pouvez ne pas réserver leur services seulement les conseils)