Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 23rd 2011, 3:19pm

itinéraire 2 semaines vietnam cambodge début février

Bonjour,
Nous habitons à Istanbul et avons des vols directs pour ho chi minhn ville. Nous avons la possibilité de prendre 2 semaines de vacances début février et vu la période et le climat je pensais visiter saigon(plus facile à écrire), le delta du mékong, phnom penh, Siem Riep, danang, huê, Hoi Han.
Pour nous rendre au Cambodge, j'hésite vu les distances et notre temps assez compté entre visiter simplement Vinh Long, Cài Bé puis revenir sur Saigon pour partir en bus ou voiture avec Chauffeur à Phnom penh(je ne sais pas si c'est possible et combien ça coûte) ou continuer jusqu'à Chau Dôc et passer par voie fluviale.
Nous envisageons un retour sur Saigon en avion depuis Siem Riep et un aller retour en avion pour Danang afin de visiter le vietnam du centre. L'idéal bien sur serait de trouver un vol avec correspondance de Siem Riep à Da Nang ou vis versa pour éviter une nuit d'hôtel supplémentaire en ville. Pouvez vous nous dire si cet itinéraire vous paraît faisable et nous aider à le peaufiner? Avons nous oublié quelquechose? Devons nous supprimer certains points? Combien de temps devons nous consacrer à chaque visite approximativement? Et la dernière question:Aurons nous une chance de nous baigner et où?
Toutes vos suggestions seront les bienvenues,

Merci

2

Friday, November 25th 2011, 9:12am

Bonjour,
voyager au Vietnam,je vous conseille à aller à Ha Long et Sapa en plus
Pour vous baigner,vous pouvez aller à Phu Quoc,c'ést un beau île.Vous pouvez appendre l'itinéraire de l'agence de voyage en consultant leur sites car ils sont professionals ,par exemple:vivutravel.fr .
si vous voullez avoir plus informations de voyage au vietnam,vous pouvez me contacter à mon courrier privé(dongxuan1003@gmail.com)

This post has been edited 2 times, last edit by "Jennifer1003" (Nov 25th 2011, 9:18am)

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

3

Friday, November 25th 2011, 2:59pm

Salut Hezen,

Pour te rendre à phnom penh, pratiquement toutes les agences de voyages et tour opérateurs de saigon te propose le trajet en bus. TU peux aussi aller consulter dans les agences locales qui se trouve dans la rue "De Tham" du district 1 (quartier des routards).

Etant à Hochiminh, tu peux en profiter pour aller à vung tao (400 000 VND A/R en speed boat) pour trouver la plage et pouvoir de baigner. Par contre la plage n'a rien d'extraordinaire et pas franchement propre. Peu être peu tu faire un tour du coté de Nha trang ou phu quoc. Les plages sont sublimes.

Pour les billets d'avions tu peux consulter le site skyscanner ou directement dans les agences viet.

Bon séjour

Kevin
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!