Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 16th 2011, 6:48pm

sejours de 3 semaines

bonsoir ,

je dois partir pour 3 semaines au Vietnann au mois de mars et je suis à la recherche d'endroit sympa et sans touristes.
je voudrais visiter sapa et les villages (dormir chez l"'habitant) faire la baie d'along en 2 jours puis descendre dans le sud pour prendre l'avion retour à saigon.
merci de vos reponses.
bonne soirée

2

Wednesday, November 16th 2011, 6:52pm

je suis à la recherche d'endroit (...) sans touristes.
je voudrais visiter sapa et les villages (dormir chez l"'habitant) faire la baie d'along
Tu te contredis: ces 2 endroits sont parmi les + touristiques du Vietnam.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Wednesday, November 16th 2011, 7:42pm

Voir même parmi les plus touristiques du monde, concernant la Baie....

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

4

Thursday, November 17th 2011, 3:25am

vietnam sans touriste !

Completement d'accord avec les autres!
voici des endroits conseillé, à toi de faire les recherches

Quelques propos de destinations au Vietnam :
Nord
Hanoi
Duong Lam
Ba Be
Cao Bang
Ban Gioc, la plus grande cascade du Vietnam.
Bao Lac (Ha Giang)
Yen Minh - Dong Van - Lung Cu
Meo Vac
Bac Ha
Lao Cai
Sapa – Tam Duong
Muong Lay
Dien Bien Phu
Son La
Mai Chau
Baie d'Along - Baie de Bai Tu Long

Centre
Cat tien
Phong Nga, Ke bang
Pu long
Cuc Phong
Bach Ma
Dong Oi
Quy Nhonh

Sud
Buoan Ma Thuot
Phan Thiet
Can Tho
Chau Doc
Vinh Long
Cuc Chi
Da Lat
Con Dao -l'ile
Phu Quoc - autre ile
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

5

Monday, November 21st 2011, 10:17am

Bonjour,
A Sapa .vous pouvez visiter:Villages de Ma Tra, Lu Khau & Xa Xeng,Villages de Xa Xeng, Suoi Thau, Can Ho & Sin Chai,Villages de Sin Chai, Y Linh Ho & Lao Chai