Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pas tant qu'ça!

1

Tuesday, October 11th 2011, 4:54pm

Baie d'Along....oui mais comment?

Nous souhaitons découvrir la baie d'Along, mais il y a une quantité de formules, laquelle choisir....
Nous partons en mai, en couple en mode amoureux quoi!
c'est sympa la formule croisière?
On mange bien sur les bateaux?
Est-ce nécessaire de rester 3 jours à cette période?
Peut-on réserver sur place en fonction de la météo?

J'ai pas envie de faire du kayak et c'est proposé partout!

2

Tuesday, October 11th 2011, 5:54pm

Je vous ai envoyé une réponse en MP.
Cordialement
Jason

3

Saturday, October 15th 2011, 5:46am

RE : Baie d'Along....oui mais comment?

c'est sympa la formule croisière?
On mange bien sur les bateaux?
[...]
J'ai pas envie de faire du kayak et c'est proposé partout!
Salut,
La croisière est une formule idéale pour les couples. Les cabines - plutôt petites en général - sont climatisées. On embarque surtout pour profiter du paysage sur le pont avec son appareil photo, une boisson et/ou en agréable compagnie. Le bain est possible. A moins de se trouver sur l'un des "gros" bateaux avec animation discothèque, on se couche tôt.
On y mange bien. Les boissons sont en option.
Le kayak est une option gratuite qui ne m'intéressait pas, à priori. L'intérêt est de se retrouver au milieu de l'une des îles après avoir franchi une grotte aboutissant à un lac intérieur. Et de faire un peu d'exercice. J'ai bien aimé. Si tu éprouves une aversion totale pour le kayak, tu peux rester à bord du bateau.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

4

Saturday, October 22nd 2011, 8:01am

la baie de bai tu long en bateau privé

j'ai l'habitude de faire la baie de Bai tu Long, pour y il aller il n'y a que quelque bateau (si tu veux les infos demande moi en MP) et bien sur si vous etes en amoureux et que vous avez les moyens le top c'est la jonque privé !
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

5

Monday, October 31st 2011, 5:24pm

Baie d'Along

Dans une situation similaire, je suis également en quête d'infos pour visiter au mieux cette fameuse baie.
Voyageant seul, je recherche une formule simple et complète...et éventuellement le bon plan pour rejoindre la baie depuis Hanoi où j'atterrirais début janvier 2012...merci

6

Saturday, November 5th 2011, 11:41am

Le plus simple est de faire appel à une agence de voyage sur place. Elle organisera ton transfert vers Ha long, l'excursion et le retour à Hanoï.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.