Sunday, May 27th 2012, 5:44am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: USA est, USA ouest, Canada,Kenya, Thailande, Angleterre, Italie, Espagne, Grèce, Prague, Venise, Mexique, Inde
Le seul probleme est le temps d attente a l immigration de l aeroport. suivant l heure d arrivee et la provenance du vol, je me suis deja retrouvee a attendre mon visa pendant 45minutes!
wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam
Cap Vietnam, vous pouvez payer votre visa moins cher et ça arrive chez Action-visa. voici le site:
http://www.cap-vietnam.com/pourquoi-s-in…e_la_communaut_
Déjà testé et ça marche !
wcf.user.option.userOption43: Malaisie, Indonésie (Sulawesi, Java, Bali, Flores, Rinca, Lombok), Bornéo, Kenya, Thaïlande, Laos, Cambodge, Sri Lanka, Europe
Non.avec Air Asia, peut-on enregistrer les bagages depuis BKK jusqu'à Huê
wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...
Bonsoir à tous,
Nous aimerions savoir par quel site "très fiable" on peut faire la demande de visa en ligne et combien de temps à l'avance avant le départ ??
Ensuite nous aimerions avoir des infos sur des hotels : bien placés (vieille ville de préférence) qui soit sérieux et à qui on peut faire confiance pour nous organiser une fois sur place une excursion dans la baie d'along à partir de HANOI avec une croisière sur 2 jours et 1 nuit + une réservation d'une nuit sur CAT BA??
Sinon à quelle agence à HANOI peut on faire confiance ??
Merci pour vos réponses -
wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande, Birmanie, Chine, France, Allemagne, Luxembourg, Espagne
Bonjour,
Je ne fais pas la publicité mais, c'est sur qu' écrire ce petit mot le signifie sans doute. Si vous n'avez pas trouvé une des agences locales fiables pour faire le visa à l'arrivée et organiser une telle ou telle excursion au Vietnam, vous pourrez visiter le site ci-dessous et vous me trouverez dans mon site suivant l'indication de Petit Futé: http://www.petitfute.com/professionnel/preview/id/633034/
En résumé, il faut faire l'agrément du visa au moins 2 jours ouvrables avant votre départ. Pour faire l'agrément du visa (autorisation du via), il vous faut fournir par mail ou fax ou même par téléphone en France les informations de votre passeport et les dates de départ et de retour de voyage. Une, deux, trois ou X jours...(le délai dépend de votre urgence, mais vous êtes conseillé(e) de faire cette sorte de visa au moins 3 jours avant votre départ car avant de partir en voyage, on a toujours des choses à faire, à finir), l'agence vous enverrai l'agrément du visa et le formulaire à remplir dit Application for visa on arrival avant pour gagner du temps ) à l'arrivée à la douane (au lieu de le faire à votre arrivée). Les frais de dossier à payer à l'agence (paiement possible en France) varie de 10 à 20 euros/visa de simple entrée de moins de 2 mois.
Pour éviter d'attendre au-delà de 15 mn à la douane, il faut avoir le dossier complet rempli avant de partir: agrément du visa, appication for visa on arrival, 25 usd/visa ou 20 euros (la douane n'a pas de monaie), une photo d'identité (avant c'était deux même cela marque encore sur le vieux formulaire) et bien sur votre passeport et vous déposerez le tout sur le comptoir de la douane sans faire la queue avec des groupes dont leur agence s'occupe déjà leur visa mais quan on les voit nombreux, on décougage. Mais non, ils sont là mais ils ne font pas le visa. En plus, il y a des voyageurs qui n'ont pas Application for visa on arrival rempli avant de partir, ils doivent le faire à l'arrivée et s'ils ne connaissent pas ni l'anglais, ni le vietnamien, ils courent partout pour demander ce que c'est. Si l'on a tout dans la main avant l'arrivée, que bonheur!
C'est simple et économique. C'est la chose qui fonctionne depuis....je ne sais pas exactement mais avec moi depuis 7 ans.
J'espère que les internautes considèreront mes explications ci-dessous comme les infos utiles parce qu'elles sortent des règles et des expériences.
Bonsoir à tous,
Nous aimerions savoir par quel site "très fiable" on peut faire la demande de visa en ligne et combien de temps à l'avance avant le départ ??
Ensuite nous aimerions avoir des infos sur des hotels : bien placés (vieille ville de préférence) qui soit sérieux et à qui on peut faire confiance pour nous organiser une fois sur place une excursion dans la baie d'along à partir de HANOI avec une croisière sur 2 jours et 1 nuit + une réservation d'une nuit sur CAT BA??
Sinon à quelle agence à HANOI peut on faire confiance ??
Merci pour vos réponses -